Le topic des gros qui s'assument (le topic fourré à la crème d'amandes)

Merci pour ces adresses, tu peux etre sur que dans les deux prochaines semaine il seront testés haha

1 « J'aime »

Et dire que Duxe voulait découvrir des coins pour manger sain à Paris …

6 « J'aime »

Les Gua Bao c’est super bon ces merdes.

J’en ai mange un une fois avec du poulet piquant j’en ai transpiré 4L dans mon assiette tellement ça arrachait.

1 « J'aime »

Le menu Maxi Mc First est 5.45€ chez nous, tu rajoutes un cheese à 1.90€ et t’as mangé. ;)

Sinon nous on a Carl’s Jr, ça vient des US mais il me semble que ça vient juste d’arriver en France, vers Toulon c’est le seul si je dis pas de connerie. C’est super bon et pas excessif au niveau du prix. Par contre c’est tout le temps blindé, relou à attendre 100 ans chaque fois mais ça va surement en ouvrir partout dans le pays !

1 « J'aime »

Merci cette page vient de passer dans mes favoris !

1 « J'aime »

Tito burritos rue Custine pour finir pour ma part, dans le 18eme. Excellent rapport qualité prix franchement ! Et faites pas les cowboys à prendre “piquante”, la dernière fois j’ai vraiment pleuré, pourtant je mange très épicé…

T’as mangé si t’as 12 ans. Si t’es un adulte tu crèves la dalle 1 heure après.

6 « J'aime »

Perso j’ai du mal à finir ça. :sac:
J’avoue je suis pas un gros mangeur et petit gabari.

En vrai le McFirst ça va si on veut pas trop manger au mcdo… Y’a des midis je faisais ça, ça suffit (mais rien ne vaut le double Big Mac avec l’Imagine R)

En terme de qualité je trouve ça de moins en moins bon le macdo, et de plus en plus cher.
Bonne surprise sur le mc veggie, sauce pesto rosso bien pimpée. Mais ils ne le font pas partout ou pas tout le temps je crois.

1 « J'aime »

On se le fait quand ce burger ? :no:

1 « J'aime »

Y’a de la dispo quand ? :no:

1 « J'aime »

N’importe, on fait un doodle ?

Et là, contrairement à l’urban ou au bad, ça va se déplacer :goodbeat: :kbell:

1 « J'aime »

Burgers + bière par contre hein, je ne me déplace pas pour rien non plus. En plus c’est parfait, ça fait deux mois que je ne suis pas allé à la salle de sport. :chirac2:

3 « J'aime »

D’ailleurs si y’a des partants pour faire le même genre dans le Nord ce serait cool @Revizor @forza je pense à vous notamment :hoho:

1 « J'aime »

C’est bien, t’es motivé.

2 « J'aime »

Quand tu veux !

L’été m’a été fatal j’étais vraiment à fond au printemps en plus…

Bon je vais au boulot à pieds ça compense un peu, c’est ce que je me dis devant mon burger tous les soirs

5 « J'aime »

y’a qui dans le Nord à part nous trois ?

1 « J'aime »