Eh oh il veut quoi le maigrichon lĂ
(85 ici
)
-11 depuis dĂ©but septembre mais je stagne depuis un mois Ă ce poids. Ăa me frustre un peu car je maintiens les efforts ![]()
Du coup changement de tactique : je reste vigilant au poids mais sans objectif de perdre pour lâinstant.
Je vais viser les 80 kilos au printemps
Septembre : -2,1
Octobre : -4,3
Novembre : -2,5
Décembre : -2,1
Janvier :
Dâailleurs en octobre jâai repris la course, depuis aponĂ©vrosite et Ă©pine calcanĂ©enne aux 2 pieds

Tâas repris comme un fou ou mĂȘme pas ?
Ici +3 kg depuis dĂ©but dĂ©cembre, et on nâest quâau dĂ©but du mois des galettes.
Prends ça MyFitnessPal ![]()
Bienvenue au club, sache que mon aponĂ©vrosite fĂȘte bientĂŽt ses 1 ans ![]()
Dâailleurs jâai eu une balance connectĂ©e Ă NoĂ«l. Graisse corporelle 27% un bon cochon ![]()
Jâai beaucoup beaucoup marchĂ© mais peu couru.
Ăa mâa surpris car pas eu la sensation de forcer outre mesure⊠Faut croire que si ![]()
Par contre cest apparu aprĂšs une randonnĂ©e, et dâun coup jâai douillĂ©. Jâai eu des matins ou jâarrivais pas Ă poser le pied par terre.
Douleur toujours présente ou ça va ça vient ?
Quel modĂšle?
Je ne mây suis jamais intĂ©ressĂ© mais je me suis deja dit que ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant un jour, en remplacement de ma balance Ă aiguilles Listo de chez Boulanger achetĂ©e 9,99⏠il y a 10 ans
De mon cĂŽtĂ© jâai une Withings Body Smart, je pense pas que ce soit un truc forcĂ©ment fiable, mais pour le suivi Ă long terme je pense que ça ajoute quelques infos utiles
Je tâai dit nimporte quoi en mâemmelant les pinceaux.
Câest ma periostite qui fĂȘte ses un an, et ma meuf qui a eu une aponevrosite.
Ăa lâa emmerdĂ© bien 6 mois malgrĂ© le kinĂ©, mais cest surtout en course a pied quâelle avait mal
Renpho.
Me semble que pour du vraiment fiable en terme de calcul de masse graisseuse etc, il faut les balances avec une poignee (ce qui nest pas le cas de la mienne)