Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Je suis pas forcément d’accord avec ça. Perso personne me dit rien, c’est moi-même qui ai du mal à accepter le fait que je suis devenu bien flasque et que mes abdos sont devenus de l’histoire ancienne :no:

Après à d’autres niveau, il y a aussi la santé qui pose problème.

Mais oui, le regard des autres est effectivement un facteur important et c’est dommageable!

Y’a beaucoup trop de fois les mots “foie” et “gras”…

2 « J'aime »

Je parle plus pour des cas avec un ecart poids/taille plus important et aussi bien souvent sur la période de l’adolescence :wink:

1 « J'aime »

chui de corpulence « normale », je me bats pour pas perdre davantage (avec un IMC critique), et je comprends pas le sens de votre débat. j’ai toujours eu un faible pour les personnes enrobées

Tu devrais bosser dans la construction routière.

Les enrobés ils en ont à la pelle.

6 « J'aime »

Pas moi.

Regarde chez COLAS.

+2 kilos en deux jours quand même, et j’ai fait deux fournées de cookies aujourd’hui :sip:

3 « J'aime »

Hello à tous,

Vous avez prévu de manger quoi pour ce réveillon ?
Vous cuisinez ou vous vous faites invités ?

Je cuisine les invités. :edouard:

1 « J'aime »

genre, “je vais leur faire la peau” sympa, pour eux
perso. je me prépare un tit programme :

  • dimanche : apéro - gros repas
  • lundi : apéro bis - gros repas
  • mardi : soupe

Reprise de la salle aujourd’hui. Je suis en ce moment sur un vélo, je sens que j’ai plus mes jambes d’il y a deux ans :hoho:

Objectif -10Kg d’ici juillet :no:

1 « J'aime »

Comme moi, on pourra comparer notre manière de faire comme ça :no:

Je suis en vacances cette semaine, du coup je vais à la salle tous les jours, histoire de récupérer un’ peu des fêtes, et d’un mois de décembre où j’ai pu peu y aller. Pour la première fois hier j’ai fait un peu des trucs de muscu, je le sens un peu ce matin haha.

2 « J'aime »

Genre du développé-couché ? Tu soulèves combien ? Tu t’es maté les biceps dans la glace après ? T’as acheté un marcel en prévision ?

Je fais 110% de mon poids au DC y a quoi gros ?

3 « J'aime »

on pas se mentir je ne sais pas trop ce que j’ai fait, c’est genre des appareils à muscu pour gogols avec un petit dessin qui explique tout bien, destinés j’imagine à l’origine aux personnes de sexe féminin âgées de plus de 50 ans.

9 « J'aime »

C’est possible d’avoir ton fichier Excel stp ?

Le fichier Excel complet non, trop intime :hollande:

Tu veux quoi, le jeu de données ou la structuration du fichier ?

La structuration du fichier. Pour la correspondance calories/nourriture, j’magine qu’il y a une appli pour ça ?

Oui, je faisais ça avec l’appli fitibit.

Le fichier entier est un retraitement des exports fitbit d’ailleurs

Ok je connaissais pas l’appli, je veux bien le fichier du coup (ce que tu peux m’envoyer) stp :slight_smile: