Plus sĂ©rieusement, @max, je tâavais filĂ© les conseils que Madame a eus pour son rĂ©gime, ça ne te convient pas ?
Jâen suis certain, pas tous jâavoue mais ça mâaide bien quand mĂȘme
MĂȘme les portions de lĂ©gume et fruits je trouve pas ça Ă©norme âŠ
A part des sportifs de haut niveau qui peut vraiment suivre ça ?
Enfin ça mâempĂȘchera pas de dĂ©guster ma pinte ce soir
Ouais les portions font rikiki, je bouffe 400-500g de salade et jâai encore faim aprĂšs, alors si je suis le tableau
Ouais le tableau je le trouve extrĂȘme. AprĂšs la viande, volaille comprise, perso jâen mange quasiment tous les jours. Câest la base dâun repas pour moi en fait. Je trouve compliquĂ© de manger sain si tu ne manges ni viande, ni poisson. Parce que si tu dois virer les fĂ©culents au maximum le soir, et ne pas manger de viande, tu manges quoi? Juste une portion de lĂ©gumes et une heure aprĂšs tu crĂšves de faim?
AprĂšs de la viande rouge, câest moins souvent, mais quand mĂȘme. Le poulet par contre jâen mange beaucoup, cuisinĂ© de façons diffĂ©rentes. Mais jâavoue que comme ça, je visualise pas des masses de plats sans viande/poisson dedans. Des pĂątes? Une omelette?
AprĂšs faut prendre en compte aussi que ma copine ne supporte absolument pas le fromage. Câest genre limite une phobie, elle touchera pas lâemballage dâun fromage, mĂȘme pas un sachet de parmesan Donc on oublie pour en manger Ă la maison. Et globalement, Ă part justement le parmesan, jâaime pas ça non plus.
Putain toi aussi tu partages ta vie avec une anxieuse du fromageâŠ
Si je passe par GenĂšve, elles iront au saladâbar et on ira se faire une raclette
Ca fait bientĂŽt trois ans que je suis avec elle. Jâai mangĂ© UNE raclette depuis
(Et elle nâĂ©tait Ă©videmment pas lĂ , et câĂ©tait pas chez moi sinon je me fais dĂ©glinguer pour lâodeur ahah)
Tu peux remplacer la viande par du tofu.
Une vie sans fromageâŠ
@Julian : ma copine est lâopposĂ©e de la tienne.
Elle mange des raclettes en plein mois dâaoĂ»t.
Cet été elle a insisté pour en faire une un soir parce que selon elle" il faisait déjà froid". Il devait faire 15° au moment le plus froid de la nuit.
La mĂȘme, je mange de la viande tout les jours.
Câest trĂšs rare quand ce nâest pas le cas. AprĂšs je ne suis pas un modĂšle ne mangeant aucun lĂ©gumes, aucun fruit de mer (sauf les moules et le poisson pannĂ© ) et aucun fruit hormis la pomme & la banane.
Oui je suis un homme rare, ma meuf devient folle mangeant trÚs peu de viande et énormément de légumes.
Les lĂ©gumes jâen mange mais pas forcĂ©ment par plaisir, les fruits jâen mange peu (pommes, poires, fraises, framboises, kiwi, bananes tout de mĂȘme). Mais je dĂ©teste les fruits de mer, ça câest no way. Alors que ma copine adore ça.
Quand je la vois manger du poulpeâŠ
jâĂ©tais pas lĂ©gume non plus mais avec mon diabĂšte jâapprends Ă les cuisiner et jâapprĂ©cie de plus en plus dâen manger
Elle est célibataire ta copine ?
Je veux bien les conseils aussi @Thomas
Elle est franchement pas fréquentable. Ne perds pas ton temps.
Salut les gars !
Juste pour raconter ma vie, ça fait depuis aoĂ»t que je fais 3 fois par semaine du calisthenics (de la muscu dehors en gros),et je suis vraiment heureux ! Jâai pris en muscle, je me sens plus fort (je faisais 0 traction maintenant, je peux en faire 4 maintenant izi). Jâai pas forcĂ©ment perdu de poids mais jâai transformĂ© la graisse en muscle !
VoilĂ , jâavais peur dâĂȘtre pas motivĂ© au dĂ©but mais au final, je kiffe ça maintenant et ça me fait vraiment du bien sur le moment.
Et nâoubliez pas, vous ne regrettez jamais aprĂšs avoir fait du sport !
Jâai un genou qui peut te dire le contraire.
Marc Vivien Foé désapprouve aussi