Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

bon ça fait quelques temps que je pense à m’inscrire à une salle de sport, et en retombant sur des photos de vacances de l’année dernière juste après avoir vu celles de cette année , ça devient urgent, surtout qu’il y’a une salle à côté de chez moi.

Du coup je viens de m’inscrire, j’y vais dès demain soir :no:

@Amara m’a dit qu’il allait bientôt habiter le quartier, on ira pousser la fonte ensemble

4 « J'aime »

Courage gros !!
D’ailleurs ça me fait penser à @Deco qui me traite de gros après un but :cry:

2 « J'aime »

“On dirait Adriano de PES 6, avec son poids d’aujourd’hui”, pour reprendre +/- ses termes.

Bon j’y vais là, je vous raconterai cette folle aventure, dans une trilogie de plusieurs centaines de pages.

Sacré punchline, je vais aller vérifier son poids :sac:

100 kg ! Enculé @Deco

3 « J'aime »

Aaaaawwwwwwww c’est pour ça que ça parlait d’Adriano à un moment

Désolé pour cette vanne de mauvais goût.

Pas grave ça m’a fait rire !

Mieux vaut ressembler à Adriano qu’avoir la coupe de Chamakh.

2 « J'aime »

Bon, ba me voila dépuceler de la salle de gym. J’y suis resté 1h: 45mn de vélo (à un rythme plutôt correct je trouve: 18km, en « vitesse 9 », le même rythme que mon voisin qui avait l’air nettement plus sportif, mais qui en a fait plus longtemps), et 15mn de rameur.

À terme j’aimerai bien faire des séances d’1h30 en intercalant 30mns de tapis ou de truc de meufs que fait @Hoshi, mais pour commencer je vais rester là dessus.

Je ne me fixe pas d’objectif, juste de pouvoir remettre des habits qui ne me vont plus :no: Je vais essayer d’y aller 2 fois par semaine, sachant qu’à côté j’ai commencé à faire des menus à l’avance pour la semaine, ça devrait bien me « raboter le lard » comme disent les jeunes loubards.

Bon par contre c’est vrai que c’est un peu chiant (en attendant qu’@Amara se joigne à moi), faudrait que vous repreniez les podcasts pour que je puisse les écouter!

5 « J'aime »

L’elliptique.

L’elliptique. @Hoshi le sait bien. :sarko2:

4 « J'aime »

L’elliptique c’est super complet sans taper dans les articulations des chevilles et du genoux comme la course.

Mais oui faut enchainer avec le reste, generalement je fais 25mn de velo, 20mn d’elliptique et 25mn de rameur.

Je pousse un peu de fonte pour remuscler le dos et le thorax, et faut que je reprenne les abdos chez moi

1 « J'aime »

Ta salle coûte combien par mois ?

Bon courage en tout cas car comme tu dis y aller seul c’est pas top du tout

27 par mois sans engagement, avec 60e de frais de dossier (qui tombent à 40e pour un engagement d’un an). Et accès à toutes les salles du réseau.

Pour un truc en plein coeur de Paris ça me semble correct, en remontant le topic je suis tombé sur ce que paye Hoshi à Grenoble, c’est similaire.

Chez qui ? Neoness ?

Oui oui, c’est ça.

Suis aussi chez eux depuis 1 an et demi… Ça fait un an que je dois arrêter… Mais je pense aussi y retourner durant l’hiver…

Ouais moi c’etait 100 boules d’entrée mais j’ai profité de 3 jours de truc spé pour banquer que 50. Et 30e/mois, j’ai une chaine de plusieurs salles, dont 5 sur l’agglo grenobloise

Franchement pas cher du tout

A ce prix là, j’y vais de suite mais pour le moment en regardant ce qu’il y a autour de chez moi c’est 30€/ mois pendant un an puis 40€ donc c’est sans moi