Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

J’en suis à 15 kg :)

3 « J'aime »

Tu veux perdre combien ? c’est déjà pas mal !!

Encore 3, 4 :)

C’est moi ou c’est juste un beignet au chocolat ? :dicaprio:

1 « J'aime »

En même temps, aller au domac quand t’es en Italie, ça devrait être interdit :castle:

3 « J'aime »

Petite update de mon régime.

Je devais aller à la piscine le 14 septembre. On est le 16 novembre, et j’y suis pas allé une seule fois.
J’ai repris encore 3 kg, et ma copine a acheté 3 paquets de M&M’s de 550 grammes ce week-end.

:waaa:

13 « J'aime »

putain t’es un champion comme moi.

Moi ça fait 5 semaines que je suis pas allé à la salle, il va falloir s’y remettre à un moment ou un autre :titi2:

2 « J'aime »

J’ai cru lire “à la selle”, 5 semaines ça aurait été beaucoup

6 « J'aime »

Ba moi je continue d’y aller. C’est dur de faire les deux séances prévues initialement, vraiment pas beaucoup de temps, si ça continue je verrai si Dieu me donne la motivation d’y aller le maintenant.

Mais dès que je peux j’y vais: 45 minutes de vélo (30 en mode cross country, 15 à difficulté fixe mais à rythme soutenu) et 30 de rameur.
Je ferai bien un peu plus, mais je me fais un peu chier quand même :no: .

Toujours pas vu @Amara par contre.

Niveau bouffe je mange normalement, ni plus ni moins. Mais vu que je ne vise pas du -20kgs en 15 jours, ça va.

4 « J'aime »

T’arrives à avoir des résultats du coup ? C’est bien que tu te motives, moi j’ai abandonné mais j’ai gardé le five le week end pour essayer de me stabiliser niveau poids (et ça marche pour le moment)

T’as pas la télé sur les appareils ? Je sais que certaines salles ont la télé, pas mal pour y aller le soir et mater un match par exemple.

Pour mater les Princes de l’Amour surtout hein.

Je regarde pas ça pour ma part ahah.

Y’a des TV dans la salle et tu peux brancher ton casque sur la machine pour avoir le son, mais bon, je préfère ma musique…

@damoun: Je ne sais pas trop, mais ça fait à peine un mois, je ferai un point genre à la fin de l’hiver pour que ce soit plus fiable. Mon but c’est vraiment à moyen /long terme de me stabiliser à un certain poids, plus que de perdre très rapidement. Vu que c’est assez clair dans ma tête, je ne me focalise pas sur les résultats à court terme.

Bon, la magie de la rupture pendant les fêtes, c’est que j’ai perdu 3 kilos :hoho:

Je suis à 114, je vise 105 debut fevrier et 95 en mars.

J’ai repris une alimentation ultra equilibrée, pas une goutte d’alcool en janvier, je bosse le cardio au mieux (20mn d’echauffement rameur et 1h15 de Velo à 67% en moyenne de ma fcm), si je suis serieux ça va bruler treeeees vite.

J’ai hate d’installer Tinder :sac:

3 « J'aime »

On est à 45 h en 2017 :sac:

6 « J'aime »

J’allais dire pareil. :pasrire:

1 « J'aime »

Non non, :hoho:, je fais mon sober month encore une fois cette année, je ne boirais pas en janvier

Boirais avec un « s », c’est du conditionnel.
Boirai sans « s », c’est le futur simple.

Encore une preuve de ton mental de moule. :no: