Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

1 « J'aime »

D’ailleurs pour les sportifs la, j’ai pas une courbature ce matin, je peux retourner faire la meme session ce soir ? Y a des risques d’enchainer du cardio tout les jours ?

écoute ton corps :no:

Si tu te sens en forme, tu auras envie d’y aller et ça va bien se passer. Au contraire, si t’es fatigué, t’auras moyen envie et tu peux te faire mal, te blaser, abandonner etc.

La j’ai clairement la motive, ça me fait du bien, et j’en ai besoin à vrai dire. J’ai juste pas envie de me faire mal.

1 « J'aime »

Pas mieux que doudou, c’est selon toi.
Tu peux faire ce que tu veux, surtout que le vélo ne te solliciteras pas autant que si tu courais.
Après si tu ajoutes de la muscu le mieux c’est de ne pas travailler tous les jours les mêmes muscles, mais le fait de travailler l’endurance (en muscu) te fera brûler pas mal de calories également.

Alors GO !

1 paquet de pim’s (best gâteaux ever) et 1 sauciflard hier soir, mon objectif 2017 commence bien :sac:

1 « J'aime »

Je veux dire, la récup c’est pas important ? Est-ce que ça vaudrait pas + le coup que je fasse 1 jour muscu 1 jour cardio ?

C’est immonde les pims :sherman:

6 « J'aime »

C’est juste super bon, mais seulement ceux à l’orange les autres c’est pas génial

A la cerise bordel, les seuls mangeables

Les vrais ne mangent que ceux à l’orange. Les vrais pim’s sont à l’orange

Mais qu’est ce que je lis :aulas3:

Les Pim’s c’est dégueulasse. Seulement ceux à l’organe les autres c’est pas génial.
Mais vous vous relisez les fans de dinosaurus et de figolu de mes couilles ? Retournez manger des pailles à la framboise et autres gâteaux de pécores sans aucune palette gustative.

Classement des meilleurs gâteaux ever :

  • Pim’s poire
  • Pim’s orange
  • Petit écolier chocolat noir

BONUS pour @Hoshi : mange une boite de ça avec ta pizza chou-fleur :sac:

4 « J'aime »

C’est les pims framboise les meilleurs. :hautain:

6 « J'aime »

Sale con

:ztfpoker:

1 « J'aime »

+1 !

Team

4 « J'aime »

Chassez le naturel, il revient au galop.

7 « J'aime »

Pim’s à l’organe :titi2:

Merci