Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

On s’en bats les couilles de vos gâteaux dégueulasses.

6 « J'aime »
  • jvais faire du cardio
  • jvais faire de la muscu
  • les pim’s à la framboise ça reste meilleur que ceux à l’orange
  • j’ai cuisiné des légumes

:ztfcomeatme:

3 « J'aime »

du coup j’ai fait une session ecourtée par rapport à hier, je l’ai sentie en fait la session d’hier, les cuisses avancaient moins et le coeur partait jamais.
20mn de rameur donc, et 1h de velo, à 64% de moyenne seulement.
Repos demain, et je repars sur une session tout les deux jours, entrecoupées de muscu maison

2 « J'aime »

= branlette

7 « J'aime »

:titi2:

1 « J'aime »

À mon niveau cest plus de la muscu c’est du professionnalisme tu sais.

Non, pompes abdos haltères en l’occurrence

Pesé ce matin : 112.5, j’etais à 117 avant les fêtes, ça va vite je suis content.

J’ai 7 à perdre en 4 semaines, franchement ça le fait si je me tiens à mon regime + cardio. Seance hier matin, j’ai raccourci le velo à 1h, j’ai trop mal au cul, mais ça pousse quand meme.

6 « J'aime »

Oui ça va vite, et après tu t’habitues à un rythme de vie sain en plus, tu continueras à perdre sans forcément le vouloir si t’es sérieu.
J’avais fait cet été un régime, j’ai « arrêté » depuis 2,3 mois pour me stabiliser (je mange plus ou moins équilibré mais je fais moins de sport) mais j’ai continué à perdre 5 kilos. Bon j’ai racheté toute ma garde de robe parce que je suis pas loin d’avoir perdu 30 kilos depuis fin Juin (à 2 kilos près je crois), donc passer du 48 au 42/40 en jean c’est pas pareil :hoho:

Courage en tous cas, persévère !

6 « J'aime »

Bien joué, j’aimerais bien perdre 30 kg aussi

1 « J'aime »

Profites en t’es dans la période où tu perds “facilement” et rapidement et ça fait vachement de bien au moral. Perso j’ai fait le con pendant 2-3 ans, je suis monté à quasi 90 mais surtout j’ai fqit un max de gras sur le bide. C’est pas beau, j’aime pas ça et c’est la première fois que ça m’arrive donc mon corps me plait pas du tout la. Rajoutes là famille qui me le fait remarquer à chaque repas et ma copine qui m’avoue que : faut pas que ce soit plus j’ai dit NVM, je vais faire gaffe.

Mais je dois sécher perso. Je vais me taper gainage et abdos pendqnt 6 mois pour juste retrouver le ventre que j’avais avant. #foutuebiere

Courage a tous dans vos objectifs en tous cas !

J’ai jamais eu le courage de persévérer dans les abdos et le gainage. A chaque fois que je me motive je tiens quelques semaines mais jamais plus.

Autant j’arrive à faire attention à ce que je mange et à garder un bon rythme de footing mais les abdos j’y arrive pas. :no:

2 « J'aime »

Honnêtement c’est faisable, ça demande des efforts, mais les résultats rapides motivent à tenir sur la distance. Et au fur et à mesure, au délà du côté santé, y’a aussi esthétiquement qu’on s’apprécie plus, donc ça motive aussi.

Je commence doucement pour ça puis j’ai trouvé un truc sympa pour commencer, c’est 12 exercices a faire, chacun dure 30 secondes (du gainage, des abdos, quelques burpees par ex), 30 secondes de repos. J’ai commencé par une série tous les deux jours, la je vais passer à deux séries tous les jours pendant 3 jours, voir si ça tient, et je passerai à 3 séries tous les deux jours. C’est plutôt intensif, pas trop long non plus, pas besoin de matériel, juste un peu dd place à l’appart. Ça me convient pour commencer on verra après.

:twss:

3 « J'aime »

Le soucis c’est que je suis le genre de mec super motivé au départ qui dit toujours qu’il ira au bout et qui au bout de quelques mois/semaines ne fait plus rien du tout qui n’est plus motivé.

Si tu changes pas ce que tu manges ça sert à rien (à part si c’est que tu voulais dire par « sécher ») à part muscler tes abdos sous le gras que ne bougera pas.

2 « J'aime »

Je compte pas me priver ça c’est clair, mais j’ai une alimentation qu’est déjà plutôt saine, légumes régulièrement, du jardin en plus, c’est plutôt équilibré pour le coup. J’ai changé deux trucs : les gâteaux le matin, confiture et biscottes a la place, et surtout les sauces bannies (a part Ketchup et moutarde), c’est un nid a gras ce genre de trucs (ça me chagrine un peu ça j’adore algérienne, la samouraï etc mais bon… ).

Je tente de manger en moins grande quantité aussi. Après je compte pas me sculpter un corps d’athlète, juste perdre 4-5 kilos que j’ai en trop, j’espère que ça sera suffisant. Pour ceux que ça intéresse c’est ça le “programme” : programme-musculation-tonification-complet-sans-materiel.pdf (91,9 Ko)

Sachant qu’à côté de ça je vais me taper 1h de marche à pied tous les jours à partir du 16 janvier pour aller à la Fac

Moyen de filer les exo que tu as trouvé?

sorry, mis juste après

Et ben 110.5, encore -2 cette semaine, je pensais pas fondre autant. Bon si en meme temps je bouffe plus que des legumes/crudités et viandes maigres. Quelques fruits et laitages, toujours pas d’alcool ce mois-ci (je m’y tiens !) et je continue mon rythme à la salle, de 1 session tout les deux jours. Je suis passé à l’elliptique d’ailleurs pour les 20mn d’echauffement, le rameur je dois avoir une mauvaise posture ça m’a coincé un truc dans le dos entre la nuque et l’omoplate, c’est en train de passer la. Je suis passé à 1h de velo aussi, 1h15 j’ai trop mal au cul et ça fait trop pour 3 sessions par semaine.
A ce rythme la dans 2 mois je ressemble à Ryan Gosling :sac:

10 « J'aime »

Tu es sur la bonne voie, bon courage !

1 « J'aime »