Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

https://iunctis.fr/uploads/default/original/2X/6/6e006b8c9f7c4d76f9bc82320d138bb8e76a07cc.png

YOYOYO

Bon, en plein déménagement, je suis pas mal. 103.5 ce matin, je suis content comme tout, pour l’instant la reprise de picole n’a pas freiné la perte de poids, en meme temps je suis resté sur frugalité+sport, ça le fait à fond. J’ai commencé à pousser un peu plus coté abdo, pecs, deltoides, dorsaux et bras. C’est fou comme ça se dessine vite franchement.

7 « J'aime »

BACK IN BUSINESS

Bon j’avais fait une pause d’1 mois de régime/salle pour cause de déménagement/emménagement/énorme charge de taf/vacances scolaires des gamins, ben ce matin c’est 105.3 sur la balance, je suis content de n’avoir repris que même pas 2 kilos alors que j’ai vraiment pas branlé grand chose et bouffé comme un salaud.

Retour à la salle hier soir, on reprend le rythme t’entends ? Comme dirait François :

6 « J'aime »

Source: le parisien

Ayant des douleurs fréquentes à un genou, j’ai décidé de me faire un petit programme pour perdre un peu sans trop user le genou

J’ai un vélo d’appartement que je peinais à utiliser à cause de ça, mais en faisant une reprise douce je progresse, et je m’y tiens

J’ai commencé lundi 2x5 min (juste avant la séance, je me suis cogné le genou contre le vélo et un peu plus tard je me cogne contre un placard :no: / ce sont ces maladresses qui m’ont niqué le genou d’ailleurs :hoho: ), mardi 2x7’30, mercredi 2x10, jeudi 2x15, aujourd’hui j’ai fait une fois 20 minutes, je referai peut-être une séance taleur.

Mon genou droit ne souffre plus autant, ce qui est bon signe.

Reste à bosser l’alimentation et ça devrait être pas mal. J’ai pas d’objectif précis en terme de poids, perdre 5 kgs serait bien mais y a aucune urgence. Tant que je puisse faire un peu de sport sans avoir mal à ce genou ça sera bien.

6 « J'aime »

ah tiens je vais vous faire un point, mais c’est surtout pour moi en fait (c’est psychologique).

Après un bon mois de Février où je faisais du sport 3 fois par semaine, je connais un mois de Mars compliqué, notamment parce que je suis hyper chargé niveau boulot, peu de week ends libres, et quand les 2/3 créneaux où j’aurais pu y aller un peu, j’ai eu la flemme, cause que trop naze… J’essaye de sauver les meubles avec la nourriture, mais pas toujours évident (genre le dimanche quand je vais sur le marché, plein de volonté, acheter de bons légumes frais, ba certes j’achète les légumes, mais je me fais toujours avoir par le stand du fromager et/ou du charcutier :no: ). Surtout que je ne suis pas forcément aidé par ma copine qui trouve toujours le moyen d’acheter une cochonnerie… (mais ça je l’avais peut être déja dit…)

Bref, là je peux aller au sport demain, mais genre après jusqu’au week end prochain je ne peux pas… Je devrais retrouver un rythme plus normal au boulot en Avril, ça ira mieux…

Mais putain, les mecs qui passent leur vie à la salle ils sont soit chômeurs (déso @Hoshi :no: , rien de personnel), soit ils ont pas de potes et ont que ça à foutre de leur temps libre, soit les mecs les plus déterminés du monde qui font passer ça avant tout, et là c’est autre chose!

3 « J'aime »

:hoho:

Non je trouve le temps pour y passer 3x2h par semaine, stout. Après j’ai plus de meuf, du coup y a des soirs ou au lieu d’aller me murger je fais un 21-23 à la salle et c’est pas plus mal

1 « J'aime »

J’y vais 1h-1h30 4 fois par semaine en sortant du taf, ça m’empêche pas d’avoir une vie :no:.

C’est le topic des gros ici, casse toi gringalet de mes deux.

J’en profite pour faire un point : je fais toujours 97kg.

Quoi, qu’entends-je ? Une alimentation saine, cest vraiment un truc de tarlouze ? :obama5:

3 « J'aime »

Putain mais tu ne les fais pas saligaud. Tu mesures combien ?

J’ai grossi depuis la dernière fois. Genre 5 bon kilos.

Je fais 1m95 environ (1m93 selon la police, 1m97 selon les organisateurs, mais dans tous les cas, plus que @Hoshi).

J’ai toujours une phase de prise de poids en hiver, mais là le problème, c’est que la phase dure depuis novembre jusque mars, et que je la sens pas s’arrêter.

:waaa:

5 « J'aime »

Ouais ba fait gaffe, t’as pas vraiment ta place sur ce topic en fait du coup :no:

En ce qui me concerne, je me stabilise 1.71m et 68kg, perte de 17kg depuis juin 2016 :sparkler:

7 « J'aime »

Ah bah voilà, un gros qui s’assume dans un topic de mecs qui broutent de l’herbe, mangent des graines, et conseillent des pizzas au chou-fleur, c’est sûr, ça casse l’establishment.

Je vois bien le genre, ici on est entre gros “culpabilisateurs”.

Je vais créer mon havre de paix. Je m’en vrais comme un prince. :fillon1:

5 « J'aime »

Bien joué

Pour ma part je me stabilise à 79 kg pour 1m85. 110 en Juin dernier, j’ai plus ma place ici ?

2 « J'aime »

non ça dégage.

on va fixer un IMC minimum je crois.

3 « J'aime »

http://i1.wp.com/simonae.fr/wp-content/uploads/2016/08/graines.jpg?resize=800%2C345

4 « J'aime »

On va faire un hall of fame pour ceux qui sont arrivés au bout par contre, ça motive.

3 « J'aime »

grave.

Je suis pour le hall of shame aussi tant qu’à faire.

3 « J'aime »