Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces)


#641

Moi avec nouveau régime alimentaire et la reprise plus intensive je vise -10 d’ici fin juin


#642

J’adore la noix de coco aussi, j’essayerais le mélange avoines + yaourt + noix de coco à l’occasion !


#643

La tise c’est compliqué en ce moment :sac: toujours une occasion, un traquenard ou autre, c’est hard


#644

T’es qu’un fragile.


#645

On dit alcoolique stp :tapie:


#646

Bon depuis mercredi dernier j’ai encore perdu 2-3 kgs ! :smiley: Donc -5 kgs depuis 13 jours, depuis que je suis au Canada.

En gros depuis mercredi dernier je suis allé deux fois âla salle. Une fois le week-end dernier et ajd. Je fais 8 mn de course et de 2 de marche 3 fois pour courir 30 mn en gros (je déteste courir pour courir + haltères. J’ai de la chance car j’ai une putain de côte pour rentrer chez moi donc ça joue probablement.
De mai à aout je vais aller dans une vraie salle (là j’ai un petit truc dans l’immeuble avec pas grand-chose) et je vais faire du foot à 11 1 fois par semaine.

Sinon, j’essaye de mieux bouffer. Je me suis fait un Wendy’s et un domino’s depuis que je suis là et c’est tout. Les trois premiers midis de la semaine j’ai mangé de la salade avec dinde et ce midi dinde petits pois. Avec une pomme en général. Autant dire que j’ai grave la dalle toute la journée. :sac:

Le soir ça dépend. Là ce soir saucisses de poulet avec pâtes, je sais que c’est pas bon mais fuck.

Quasiment pas de soda, à part du zéro de temps en temps.

Donc voilà, plutot content car pour moi le bide diminue pas. :hoho:

PS : je suis allé voir mon premier message sur le topic en juillet 2015, je faisais 77 kgs. :no: Pour 85-86 y’a deux semaines et donc 81-82 ajd (je fais 184 cm).

L’objectif c’est 75 pour mon retour à Paris fin août (et revoir mes abdos).


#647

Bien bien !
Les 1ers kilos sont les plus simples à perdre, mais tu es sur la bonne voie. Bon courage :wink:.


#648

J’me fais un rush bouffe dégueulasse toute la semaine, et Lundi je commence (enfin) mon régime. Avant-hier soir restau chinois, hier soir restau chinois, ce midi restau chinois. :sac:


#649

BON.

Ca fait quoi, deux semaines que j’ai commencé le “régime de 8h” qui est en fait pas un régime mais passons. Ce matin : -3.5kg depuis le début. J’en suis donc à 126kg pour 1m95. Tout le monde me dit “oooh mais j’te donnais même pas 100kg !” ouais, peut-être, mais mon corps commençait sérieusement à se rendre compte de son poids lui. Pour info, quand j’ai arrêté le rugby en club, y’a trois ans, j’étais à 105kg et c’est mon objectif.

Du coup, j’ai fait la première séance de running de ma vie. DE MA VIE.

1er km : j’ai mal. Partout. J’ai l’impression que mon corps se réveille et me dit “Gros, pourquoi ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Va chercher un bigmac”. Mais je m’accroche.

2ème km : je crache mes poumons comme un fumeur. Je suis parti trop vite, je m’en doutais. Je voulais suivre ma meuf et ma collègue (venues en soutien), mais j’aurai pas dû : elles sont sveltes. Pas sportives, mais sveltes. Moi et mes “4 packs d’eau” en trop autour du bide, j’ai du mal à suivre.

3ème km : je le termine et je lâche. Je sais, c’est faible, mais je ferai mieux la prochaine fois. 19’25", c’est pas ouf, c’est vraiment pas ouf. Mais c’est un début, le tout, c’est de s’y tenir.


#650

Descend pas trop @Revizor tu vas me rattrapé et ça va m’énerver :rage::grin:


#651

Franchement ça va t’es à 9 km/h par km, c’est propre


#652

Également connu sous le nom de km/h. :sac:


#653

Pardonnez moi, il est 15h :sac:


#654

Tu trouves ? Je t’avoues que je connais pas les temps à faire. Le truc c’est que j’ai vraiment peu d’endurance


#655

Bah ecoute moi à mon “apogée” quand je courais tous les deux jours je faisais 6 kms en 33 mn soit au-dessus de 10.5 kms/h je crois. Et au début je tournais à 8…

En soit osef de la vitesse vaut mieux courir 3 kms à 8/9 que 500 mètres à 14…


#656

Je dirai même que le temps n’est pas important pour l’instant. :calm:


#657

Apres regarde avec les autres mais dans une salle de sport les gens qui courent sont autour de 9/10 et dépassent jamais les 12-13 et ce sont des personnes sportives.

Après si tu commences le running, fais le dans ton coin, ça sert à rien d’essayer de suivre des gens qui courent fréquemment.


#658

Les deux avec qui je cours ne sont pas très sportives, je pense que très vite je vais savoir les suivre. Là je les ai laissé partir au bout d’un moment, c’était bon ni pour elles, ni pour moi.

Prochaine étape : mardi ! En tout cas merci pour votre soutien :wink:


#659

De rien ! Vote Macron en échange de mes conseils !!


#660

S’il est au second tour contre Lepen ou Fillon, promis :wink:


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