Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces)


#661

Ça me rassure pas tout ça. Jamais fais de running, et je m’y mets Lundi matin. :no:

Clairement c’est quoi le mieux, déjeuner avant ou après (en mangeant une pomme avant d’y aller), et surtout, manger combien de temps avant ?


#662

Pour moi tu peux y aller à jeun, ou 2-3 h après

Et si tu y vas un repas bah tu manges dans les 30 mn de ton retour


#663

À jeun (mais après avoir bu un bon verre de jus bien sucré ou mangé un fruit) ou après digestion.
Printemps / été l’idéal reste le matin et à la fin de journée entre 19 et 20h avant de manger.

Pour le matin après un café ça fonctionne bien chez beaucoup de monde.
Moi perso un café me donne envie de chier direct.


#664

Je dirais même que le plus important à 126kg c’est surtout de ne pas courir.

Mieux vaut faire des sports portés pour économiser les genoux et chevilles. Genre vélo ou elliptique.

Bon courage sinon. Ca fait un beau défi.


#665

Clairement oui.

Moi je cours toujours pas, mais ça va venir. Je suis à 101.4 ce matin, - 18 en 4 mois, j’ai bien repris la motive, je vise encore -10 sur les 2 prochains mois, tout en accentuant la muscu, je vais etre tout beau.


#666

Courir à jeun quand on débute c’est pas tellement recommandé.

Cela dit si tu veux le faire, pense à boire (de l’eau ou du thé sans sucre) avant de partir. Commence vraiment doucement et ne dépasse pas 30 minutes.


#667

Bien joué gars


#668

Du coup je pense manger une pomme une demi-heure avant d’y aller.

Parfait, je compte y aller aux alentours de 6/7h. :bengous:


#669

Avant de courir, il faut que je sois ventre totalement vide.
Café, jus fruit, tartines, en général, 30 min plus tard je repeins les buissons.

Mais le café, c’est mortel pour beaucoup de gens.


#670

Propre ça. :laporte:


#671

Bon, un petit point course. Deux séances de plus depuis la fois dernière, et aujourd’hui me voilà à environ 5km en 45min (sachant que j’ai trottiné tellement sur la fin que limite on me dépassait en marchant, mais j’ai pas cédé). Et surtout, j’ai pas tellement souffert cette fois, j’ai pas mal, j’ai du souffle, tout roule. Franchement c’était bien.

Niveau poids, c’est stable, 126. Mais je ne m’inquiète pas trop, mon médecin m’a dit que la course allait ralentir ma courbe de poids au début, le peu de muscles poussant dans mes mollets étant de loin plus lourd que le gras qui part autour du bide. On verra bien.

Pas de douleurs aux genoux ni au dos pour le moment, inch’allah je peux continuer la course.


#672

Source: le parisien

#673

99.6 à la balance, les jeunes, planquez vos mères j’arrive.


#674

C’est pas plutôt les vieux qui doivent planquer les filles à peine majeur


#675

mon crush du moment a 21 ans, je vois pas ce qui te fait dire ça :sac:


#676

Régime commencé Lundi. On verra combien de temps je vais tenir. :sac:


#677

Bon, je suis tj à 81 kg. Donc en gros ça a pas changé depuis 13 jours alors que je continue le sport et de mieux manger (même si je m’autorise tj des folies, les glaces en Amérique du Nord sont super bonnes :sac:)

Le bon point c’est que je me sens mieux qd je cours, je sens que je suis + endurant et que j’ai moins mal.

Premier match de foot à 11 ce soir (70 minutes), on verra bien comment ça se passe !

Et je joue dans un stade qui est plus grand que… ceux de Dijon, Bastia, Angers, Lorient, Guingamp, Monaco, Nancy et Caen ! :hoho:

(Bon y’aura 0 spectateur mais bon :sac:)


#678

Putain les gars j’ai trop peur :sac:


#679

Tu vas kiffer


#680

98.8 ce matin \o/

Qui c’est qui va fourrer tout ce qui bouge ?


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