Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Si tu refais les soirées meetic ça te motivera. Rien de mieux que l’envie de plaire pour se motiver je pense

Pas faux effectivement

moi aucun changement notable, je vois bien que quand j’arrive à aller régulièrement à la salle je dois perdre 3/4 kgs, mais dès que je n’ai plus le temps d’y aller, je les reprends aussi vite. Là j’ai un mois de mai qui s’annonce plus light niveau boulot, je vais tout faire pour amorcer une bonne dynamique (tentative numéro 27 quoi).

Je mange mieux et moins depuis la semaine dernière aussi, j’ai un peu de marge de manœuvre à ce niveau là,que j’espérais ne pas avoir à actionner, mais bon, plus trop le choix…

Bon je continue de perdre lentement mais sûrement.

Par contre comment expliquez-vous qu’avant ma séance, je fais 77.3 kgs et que juste après je fais 77.8 ? L’eau que j’ai bue ? :no.

Ça peut être l’eau selon la quantité que t’as bu, sinon j’imagine que c’est les muscles qui sont gonflés et qui du coup pèsent plus. En tout cas c’est normal, pas d’inquiétude à avoir!

Quel intérêt à se peser avant et avant une séance ? :travolta:
Avant et après une merde ok, mais là…

Surement la flotte oui ^^

4 « J'aime »

Ca m’arrivait aussi, tu t’es bien défoncé, tu te sens tout léger, tu te dis « allez, on va voir les effets sur la balance! ». Et pareil, comme je m’étais envoyé 1L de flotte pendant la séance, forcément je pesais plus lourd :hoho:

De manière générale, il est conseiller de se peser environ une fois par semaine, le matin à jeun pour mesurer son évolution.

2 « J'aime »

:pls:

9 « J'aime »

Pas certain qu’après une cuite au gin ça soit le meilleur moment. :hehe:

11 « J'aime »

Bordel la fatigue totale :hoho:

P.S: Le pire, c’est que les lendemains de cuite t’es VRAIMENT plus léger!

2 « J'aime »

Oui, déshydratation forte

1 « J'aime »

Déshydratation et vomi surtout

1 « J'aime »

Ah, strictement aucun, pour vérifier tout simplement, je me doutais bien que y’aurait pas de différence, justement ça m’a surpris qu’il y en ait.

La seule balance que je peux utiliser est à la salle :sac: et je peux n’y aller que vers 17-18 h

Ah mince :hoho:

Disons que c’est le mieux pour éviter les variations que tu peux avoir en une journée. Mais si tu peux pas faire autrement, faut faire avec!

Du coup j’arrive pas à savoir si je dois continuer un yaourt au petit déj par jour…

Y’a pleins d’articles sur internet qui disent que c’est bon si on en mange pas + de 3/jour mais le cancérologue est assez catégorique…

J’ai encore perdu :+1:t2:, 76.5 kgs.

2 « J'aime »

aujourd’hui mode deter j’ai bougé mon gros culs pour fair une heure de piscine résultat 27x25m et je découvre des muscles pec deltoide trapeze et biceps :sac:

Putain moi j’y arrive plus.

Depuis que j’ai compris que mon dos allait m’empêcher de faire ce qui me plaisait, j’ai complètement lâché mon régime qui avait pourtant très bien commencé. Plus aucune motivation.

Alors de deux choses l’une mon pti pote.

Soit tu te reprends en main genre fissa. Cause que le dos faut pas lâcher.

Soit tu lâches total et tu te déplaces sur le topic des gros qui s’assument.

Mais vu que tu postes encore ici, j’en déduis que tu te sens encore bien avec tous ces maigrelets en devenir.

:hyene: