Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Mange salade avec dinde le midi. Le soir tu manges poisson légumes et c’est gooood

J’ai enchaîné les raclettes ces derniers temps (oui, rien à foutre de la chaleur la raclette c’est toutes saisons), du coup j’vais vous rejoindre sur le topic des gros je pense :frogvin:

2 « J'aime »

Welcome home bro’.

1 « J'aime »

Youpi j’ai repris 3 kilos, bon demain je me motive vraiment à fond j’ai plus le choix je dois perdre, faut que j’arrive à me motivé seul mais j’ai vraiment du mal

Ce matin je voulais aller à la salle, manque de pot je me pointe devant, c’était fermé (jour férié). Bien motivé je décide de me rabattre sur un petit footing dans les Buttes Chaumont (chose que je n’avais jamais faite), ba plus jamais :no: Au bout d’un tour et demi j’avais les jambes comme du béton, en plus j’avais sorti une vieille paire de baskets, qui me brûlait les pieds sur les côtés…

Vivement que je retrouve les petites machines bien confort, on ne me reprendra plus à me plaindre d’avoir mal aux fe-fesses sur un rameur…

3 « J'aime »

Fais comme @Hoshi sur son vélo, pense a investir dans un short renforcé pour plus avoir mal au fondement.

1 « J'aime »

Ne JAMAIS courir Avec des baskets pas adaptées ;)
C’est la pire chose à Faire, des douleurs pas de plaisir et la blessure arrive.
Bon sinon depuis que je me suis fait teij j’ai repris la course, 5 km seulement (enfin 3 la première fois où j’ai perdu un poumon ), en 3 semaines Ca a bien progressé, 29 min 50 la dernière fois :)
-2kg sur La balance, motive comme jamais, objectif - 3kg sur ce mois et moins d’une heure au 10 km

-6 kgs en 3 jours avec deux barbec dans le lot

Merci la canicule, par contre la forme est moyenne. Vivement demain avec un retour au calme ici

Sale temps pour les gros.

3 « J'aime »

Ma devise depuis le début de la semaine

Je viens de dl l’appli Foodvisor. On verra bien ce que ça donne.

Bon, c’est stylé, ça te calcule combien de calories tu dois prendre selon ton poids/taille/âge. Tu dis si tu veux en perdre, te muscler etc.
Après, à chaque repas tu prends ta bouffe en photo et ça te calcule selon ce que c’est et la quantité (tu peux modifier manuellement) combien de calories et de nutriments ça rapporte. Ca te dit aussi la qualité de ton plat, de A à F. Ca calcule aussi tes calories perdues, automatiquement si tu marches juste (en tout cas pour moi avec l’iPhone), et tu peux rentrer d’autres activités physiques.

Bref vraiment stylé. :laporte:

1 « J'aime »

Enfin notre hymne

1 « J'aime »

Je fais maintenant 73 kgs ! Alors que je suis allé à la salle 3 fois seulement depuis 3 semaines. Je continue le foot et de mieux manger même si je me fais tj 1 Wendy’s par semaine :hoho:

Rappel : je faisais 86 en quittant Paris

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Oui?

J’ai un jour eu le malheur de cliquer sur un truc de bouffe sur Youtube et maintenant je n’ai que des suggestions par rapport à la bouffe, les mecs qui se mettent en scène en bouffant le plus gros tacos, le plus gros sandwich à la viande de b*te, sérieusement c’est quoi le projet ?

Comme ce genre de vidéo :berlusconi:

Quelle idée de foutre une chinois à volonté à côté de la salle de sport :ztfcomeatme:
Perdre 2 litres d’eau pour prendre 3 kgs :ztfeyes:

2 « J'aime »

Actuellement au kebab après un pack de corrona. Tout va bien pour moi

7 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis allé à la salle 2 fois en 2 mois, j’ai pas le temps, mais j’etais à 93.5 ce matin donc ça va !
Biere sans manger ça marche aussi en fait

1 « J'aime »