Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Bon allez fin de ma story au Canada (dans 3 semaines précisément). Je suis donc à 72 kgs, j’ai du coup perdu… une quinzaine de kilos. :hoho: Sans faire vraiment bcp. Etant donné que je suis pauvre, je mange assez peu et mieux (ce qui m’empêche pas de me faire plaisir quasi toutes les semaines et de tizer les weekends).

J’ai eu de la chance de faire deux matchs de foot à 11 par semaine, ça s’est finit la semaine dernière, tout comme mon abonnement à la salle qui s’est finit le 31, donc on verra bien comment c’est pour août. :no:

Je continue de courir, nouveau record hier, un 10 kms ! En 55 mn.

Bon du coup je me trouve limite keus, on voit mes clavicules et tout mais je préfère ça à 86 kgs :hoho:

Voilà donc morale de l’histoire si vous avez un métabolisme pas relou, suffit de se bouger le cul et de manger un peu mieux :sac:

2 « J'aime »

Putain j’avais zappé ça :sac:
Bon bah courir j’ai laché avec mon déménagement, plus le time. Par contre entre 4 kg de moins du coup -6 entre mai et maintenant ^^
Maintenant va falloir soulever de la fonte et de la petite !

je crois que je vais devoir rejoindre ce groupe :sadboy:

J’ai taper les +10kg officiellement depuis mon arrivée au bresil. J’arrive pas a me gerer ici, deja les portions sont enormes, et c’est surtout trop bon quoi, je peux pas resister. (Et les buffet au kilo tout les midi pour 5Euros quoi)
Le sport c’est mort car je fume comme un pompier, j’suis essouflé au bout de 2 marches.

Bref 83kg, objectif été dans 6 mois a 75kg ! j’ai commence la diet hier avec des oeufs benedictes et une salade haha.

2 « J'aime »

T’as ta reponse. Stop la clope et fais du sport. :)

mais ça coupe la faim :man_teacher:

Tu risques pas de gicler dans les bosses le jour ou tu remontes sur le vélo toi

2 « J'aime »

Moi je suis entrain de réfléchir à des repas sains avec des fruits/légumes de saison/locaux (enfin France), c’est pas excessivement excitant… parce que bon, les trucs un peu cool (ananas, mangue, patate douce…) ça vient un peu de l’autre bout du monde. Là ça va être patate/courgettes/carottes/pommes pendant 6 mois, ça donne vachement envie

(Aucune idée de pourquoi ça met ce post comme une réponse à @20100…)

:disappointed:

La courgette bien cuisiné ça peut être bon aussi

Essaye de faire un caviar de courgettes et d’oignons, à l’huile d’olive et un peu sucré. Tu coupes en minuscule morceaux et tu fais cuire, c’est rapide et franchement bon !

back dans les bacs, je poste plus trop dans ce topic parce que je stagne, encore que, 92.7 ce matin a la balance, je me suis niqué le pied y a 1 mois en mettant un gigantesque chassé dans une poubelle completement bourré après une mini embrouille avec ma meuf, j’ai cru que c’etait cassé, mais non juste un gros coup, mais je commence à peine a remarcher normalement et je peux pas encore courir ni vraiment faire de pompes. Du coup je bouffe peu \o/

2 « J'aime »

Moi j’ai l’impression d’avoir perdu mais je me suis pas pesé, peur d’être déçu lol

@stan936 ta place est ici. De rien.

J’y étais déjà trou de balle !

1 « J'aime »

Seems legit :thinking:

seems-legit

Comment t’es buff @Thomas :fist_right:t3::fist_left:t3:

3 « J'aime »

Je fais pas mal de yoyo entre 75 et 85 kg depuis 2 ans xD

Mais le ventre en tablette de chocolat, j’ai abandonné depuis trèèèès longtemps :hoho:

Avec le boulot on participe à un challenge pour une association (ALIS, pour les personnes atteinte d’un locked-in syndrome).

Ça commence dès demain et jusqu’à mardi prochain, du coup je vais au bureau en vélo (23kms aller) :no: Sceaux > Créteil, forcément le retour le soir.
Le but étant de faire un max de kms à vélo ou à pieds par équipe de 4, sachant qu’on est 120 teams.

La finalité étant que plus on fait de kms plus le chèque remis à l’association sera important.

3 « J'aime »

C’est quoi comme vélo ? Genre vélib ou t’as un vrai truc ?

Me dis pas que t’as un vélo col de cygne avec porte bagages et garde-boues, je te respecterais plus :fillon2:

Non j’ai un VTT un Lapierre Raid 129.

https://www.culturevelo.com/Raid-129-Disc celui ci même

1 « J'aime »