Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

moi faut que je me prenne en main :no:

Vélo avec freins à disque et petit appartement à Sceaux.

On sent que l’action a remonté :sac:

4 « J'aime »

Cadeau d’anniversaire :moneybag:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Moi je crois que je suis dans une bonne spirale pour une fois. Depuis début septembre je contrôle + ce que je bouffe (je me prépare mon repas à l’avance pour le midi au taf, et en plus ça me fait économiser grave de thunes), et je me tiens à mes deux séances de sport d’1h30 par semaine. (1h elliptique, vrais savent, 30mns de rameur).

Je n’ai toujours pas de balance par contre, mais je me dis qu’en continuant comme ça, c’est pas trop mal, sachant que voila je ne me prive de rien non plus, ça fait un rythme tenable sur la longueur.

3 « J'aime »

Y a une astuce simple pour maigrir.

Tu fumes du shit tu prends de la coke (ou + fort même) et la vous allez maigrir vous aurez même pas le temps de vous en rendre compte.

1 « J'aime »

et on se ruine aussi :no:

Maintenant on sait tous d’où tu tiens ton physique. :calm:

1 « J'aime »

je voulais revenir là dessus, parce qu’il me semblait que justement, quand on en a une sensation de satiété, le corps justement aller « se nourrir » dans les réserves, et que du coup ça pouvait participer à perdre un peu de poids.

0651E770-FB96-4AD5-9C8C-0BC1BCD9B7E4

Un peu de pluie mais sympa sinon :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi aussi mais faut déjà que je fasse un travail sur moi-même

1 « J'aime »

J’ai vu presque 22km et après j’ai vu que c’était du vélo, je me disais. :hoho:

Au début j’ai pas capté non plus, mais c’est + la vitesse moyenne qui m’a interpellé.

J’ai vu 19,5 km/h de moyenne, je me suis dit merde, El Kun c’est un cyborg en fait.

Puis j’ai réalisé que c’était en vélo

1 « J'aime »

:hoho: non 20km/h c’est en vélo, en ville avec les feux les voitures et tout c’est correct.

29C52319-39BF-4699-85CB-03EDEC96D108

Forcément le retour :sac: beaucoup plus de voitures :no:

C’est bien quand même

6E334BF4-FC0D-41B0-B82B-6F9E0C5FA6550

Je poursuis avec une course sur un rythme tranquille.
Je remets ça demain matin, je me prends au jeu du challenge ça motive grave n’empêche :hoho: je vais faire l’équivalent de 2 mois de cardio habituel en une semaine.

1 « J'aime »

Je suis de retour ici car là j’ai vraiment plus le choix je dois maigrir pour ma santé. Je sens que je vais en chier mais je dois y arriver.

3 « J'aime »

Bienvenue au club petit coquin

1 « J'aime »

C’est un club de merde quand même ^^

1 « J'aime »