Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Moi je suis sur un truc là, j’ai pu me peser chez mes parents y’a 15 jours, j’avais perdu 5kgs depuis fin Aout.

J’y retourne dans 1 mois, je verrai si je suis toujours le bon chemin. Mais je ne suis plus obligé de desserrer ma ceinture dans un cran « parce que l’autre me va, mais ça sert quand même un peu », qui est typiquement un truc de gros.

Mais force à toi @max. Si la santé peut être un déclic pour toi (comme des photos de vacance l’ont été pour moi :no: ), c’est un mal pour un bien!

1 « J'aime »

Bah entre le diabète, le cholestérol, le manque de potassium et l’insuffisance rénale je me dis qu’à un moment j’ai plus le choix faut que je me bouge.

Sinon GG pour les 5 kilos

Moi je suis tj à 73 ! Donc rien repris depuis mon retour du Canada malgré une tendinite au pied et que je mange en me faisant plaisir :)

Je stabilise à 73kgs pour ma part, toujours en dessous des 15% de MG.
Après je fais pas mal de sport (4 fois par semaine) mais je ne fais absolument pas attention à ce que je mange.

Le plaisir d’aller régulièrement à la salle… Je me rappelle la période où je mangeais n’importe quoi, n’importe quand et limite je perdais encore du poids :hoho:

Perso je sens que j’ai pris, ça fait un moment que je me suis pas pesé mais là j’ai recommencé à faire plus attention à mon alimentation, sérieusement limiter les féculents le soir, plus de truc entre les repas, sauf fruits, et je me remets tout doucement à me faire un petit entraînement à la maison.

En fin d’année je retourne à Genève, adieu les trajets à répétition et je pourrai me reprendre un abonnement à la salle, ou me remettre au foot, je verrai.

1 « J'aime »

Comme l’impression que mon corps me dit "ça va tu t’es bien marré pendant 31 ans tu t’es bien gavé ? À moi de jouer maintenant " et je le sens bien passé putain

Faut pas lacheeeeeer

moi j’ai repris les pompes, series de 20 regulierement et quotidiennement. Je fais toujours plutot gaffe a la bouffe, je suis à 88.7 la.

J’etais à 117 en décembre dernier \o/

Je vise 87, et je vais essayer de me fixer ensuite.

5 « J'aime »

Propre, bravo! Encore un dernier petit effort, ensuite vu comme tu tiens depuis décembre dernier, je pense que t’arriveras tranquille à stabiliser!

Oh oui c’est clair ! Je rentre dans du M :sac: (je fais 1m91 hein)

GG hoshi

Je rentre dans du 6 ans

:edouard:

4 « J'aime »

t’es sérieux? :no: (si c’est du M H&M ça compte pas hein!)

1 « J'aime »

@LeSorcier aussi.

4 « J'aime »

“Mais oui ça rentre”

:hehe:

3 « J'aime »

je rentre même dans du M Kiabi gros

C’est qui que t’appelles gros, tu veux qu’on te fume ?

3 « J'aime »

Étonnamment y a plus de monde ici que sur le topic course a pied alors je posterai ici ma séance du jour.

Bon alors a partir du km8 c’était très, très compliqué, que de la souffrance, j’ai tenu uniquement parce que j’avais annoncé à ma petite marathonienne que j’allais courir 10km, comme ça j’ai la preuve.

Et je ne suis pas le seul à avoir souffert. Mes tétons aussi.

(Oui c’est bien mes tétons ensanglantés qui ont fait ça )

8 « J'aime »

Tu vas lui montrer ton tshirt à la petite marathonienne ?

2 « J'aime »

Non, directement mes tétons.

1 « J'aime »

Comment tu saignes des tétons en courant ?