Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Aucune idée :souffrir:

Avec les maillots de foot tu peux finir avec le teton tout irrité quand il fait bien froid, avec le frottement du synthétique.

Mais au point de foutre du sang j’avais jamais vu ça, et il faisait même pas froid.

J’ai déjà eu très mal au tétons après avoir porté du pur synthétique qui ne collait pas au corps mais pas au point de saigner.
Essaie d’éviter ptet les matières de ce type et donc les vêtements larges qui flottent et frottent.

Post gay de l’année.

2 « J'aime »

Ca me rappelle Andy Bernard dans The Office :stanley:

3 « J'aime »

Putain c’est tellement ça :hoho:

(aujourd’hui j’avais des petites croûtes sur le bout des tétons du coup. Bon app’ à ceux qui passent à table)

2 « J'aime »

Je courrais souvent en hiver quand j’étais au chômage, j’ai jamais eu ça.
Va t’injecter de la testostérone.

bienvenue, ça m’arrive et souvent avec des vêtements flottants

En 10 minutes ça a pas le temps de s’irriter.

That’s the point :calme:

C’est dégueulasse j’ai jamais vu ça :hoho:

1 « J'aime »

C’est mon corps, il m’aime pas :no:

Je me suis remis la scène d’Andy Bernard du coup, c’est magique putain.

1 « J'aime »

:hoho:

Je compatis. Les petites croûtes avaient mis une bonne semaine à disparaître chez moi. Mais que c’était sensible ensuite :fragile:

Hier j’ai remis une chemise qui ne m’allait plus depuis un an et demi.

J’y penserai le sourire au coin des lèvres devant mon prochain mcdo.

6 « J'aime »

Remettre une chemise dont le bouton entre les pecs s’étirait honteusement dès que tu respirais.

Cette impression de flotter dedans comme si t’avais acheté une chemise trop grande :hogan:

2 « J'aime »

Et en plus, sans avoir eu à saigner des tétons…

4 « J'aime »

Bon, un mois après, je peux de nouveau mettre une chemise que je mettais il y’a 4 ans, ce qui correspond à l’époque où j’avais atteint mon poids de forme avant une lente dégringolade. Bon je pars de loin mais ça fait toujours plaisir (aucune idée de mon poids, mais ça doit être autour de 90 je pense, pour 1m86.). Encore un peu de chemin à faire, mais ça devrait le faire vu que je considère avoir une alimentation normale où je ne me prive pas vraiment, je fais’ juste attention (se faire sa’ bouffe le midi ça aide bien je pense ceci dit)

Voilà, si un flemmard (je fais quand même 2x 1h30 de sport par semaine, mais ça reste raisonnable je trouve. J’ai juste mis un 1 an à trouver mon rythme et le tenir par contre haha) comme moi y arrive, c’est à la portée de tous :no:

3 « J'aime »

:sac:


1 « J'aime »

Près de 50 % de la population française en surpoids ou obèses

C’est une connerie sans nom ceci ? Non ?

EDIT : Putain apparemment non. Je vais jeter un coup d’oeil à cette étude. :sac:

1 « J'aime »

Ça me semble un peu élevé car c’est le taux en Calédonie (environ 55%), et il me semble que c’était un peu moins en métropole.
Mais en tout cas, les DOM-TOM doivent tirer le taux vers le haut…

1 « J'aime »

“En surpoids ou obèse”, sachant que le surpoids est TRÈS vite atteint pour peu qu’on ne fasse pas particulièrement gaffe, ça ne m’étonne guère.
https://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html#top
Pour ma taille, 1m79, je suis considéré en surpoids dès 81 kg. J’en fais 85-86 maintenant (merci les bonbons pour compenser l’arrêt de la clope ^^) alors que j’étais à 77 en septembre, mais je ne me considère pas en surpoids dans ma tête ^^ Je ne mange pas démesurément, peu de malbouffe (hormis les bonbons donc), je ne bois plus beaucoup. Bref, faut surtout que je reprenne le sport, que j’arrête les bonbons, moins de viande aussi, en particulier le soir.
Mais bref, pour te montrer que ça peut aller vite ^^

3 « J'aime »