Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

je ne connaissais pas l’appli non plus, elle a l’air assez complète, je l’ai installée, je vais voir si je m’y tiens…

Après, forcément, c’est un peu approximatif, genre ce midi j’ai bouffé une quiche maison “light” sans crème fraiche (fromage blanc 0% + lait + farine), et sans lardons (dés de jambons), du coup c’est moins calorique que ce qui est enregistré, mais impossible de le remplir moi même pour autant…

Vers chez moi So Good Fitness viennent d’ouvrir des salles de sport connectée (2.0 ils appellent ça). En gros t’as un entretien avec un coach qui devient par la suite virtuel, t’as des bracelets connectés distribués pour s’enregistrer sur les exercices des machines et en extérieur prenant en compte toutes tes performances et son suivi d’activités. Il y a un système de création d’Avatar qui se créer selon ton corps réel … 60€ le mois l’abonnement.

J’ai l’impression de voir un certain épisode de Black Mirror devenir réel. :sadboy:

Ca y est, j’ai enfin commence une activité, on s’est pris un coach particulier avec ma copine, 3 fois par semaine entre 12h et 13h, ils appellee ça de la gymnastique fontionelle. De ce que je me souviens du programme freeletics ca reprend un peu les meme exercices ! Ça creve vraiment ! surtout quand on reste sur + de 8 ans quasi sans sports.

4 « J'aime »

Coach particulier, vacances à San Francisco, bimbos brésiliennes… on a la belle vie hein mon salaud!

Pendant ce temps dans ma salle de prolos, ils ont fait l’abonnement à 5e durant tout janvier, du coup la salle est blindée et c’est un peu casse couilles…

Mais j’imagine que ce genre de considération doivent bien te passer au dessus quand tu sirotes ta caïpirinha au bord de ta psicine à débordements pendant que ton domestique te prépare ton repas.

9 « J'aime »

Moi je continue à m’accrocher, je prends le rythme petit à petit. C’est pas foufou, mais je me tiens à mes deux séances d’une heure environ par semaine. Maintenant faut que je régule la bouffe, et c’est ça qui va être le plus dur, clairement :hoho:

3 « J'aime »

J’ai passé les -8kg (en 5 semaines) aujourd’hui ! Mes genoux me disent merci :no:

Bon par contre, ça commence à être difficile certains jours de respecter mes calories autorisées. J’ai jamais flanché, mais clairement la semaine passée à été la plus dure pour moi à ce niveau-là :/

6 « J'aime »

on en est un peu au même niveau alors haha. Je respecte mes 2X1h30 de sport par semaine (je pars de plus loin!), mais niveau bouffe, même si je suis très très raisonnable, je pense que j’ai encore une petite marge de progression qui pourrait accélérer le processus. Genre les deux bouts de pain évitables de temps en temps vers 19h pendant que tu fais la bouffe… :no:

3 « J'aime »

La même pour le bout de pain en faisant à manger! J’aimerais trouver un rythme ou je régule sans trop me priver non plus. Sinon je sais que sur le long terme je vais craquer.

Le plus frustrant pour moi c’est que j’ai pris un kilo depuis que j’ai commencé y’a un mois. Mais j’ai perdu 3cm de tour de taille par contre :no:

1 « J'aime »

:harden2:

C’est quoi ta limite de calories autorisées ?

les joies de gagner en Euros dans un pays au cout de la vie plus bas hehe. A Paris je tiendrais pas 5 jours avec mon salaire

2 « J'aime »

Je dois pas descendre sous les 2400 vu que je fais environ 25km de course par semaine, et je m’astreins à 2500/jours. Techniquement je peux monter jusqu’à 3000 mais je ne garde ce joker que pour les jours où y’a resto ou invitation ;)

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à arrêter d’acheter du pain ?
Sans vouloir être ironique ou autre hein, mais ça me semble tout con ahah

1 « J'aime »

Bah ouai @Bubaji, et puis arrête de manger aussi. Tu vas maigrir vite.

Que t’es con putain, écoute les conseils. :wauquiez2:

5 « J'aime »

Non mais sérieusement, le pain on peut s’en passer quoi

Oui, quoi lol.

Le meilleur moyen de pas manger quelque chose, ça reste effectivement de pas en acheter.

Le pain/biscottes/pain de mie/brioche j’en achète que très rarement (en vacances/week-end parfois). Niveau calories c’est un gouffre et surtout je sais pas rester raisonnable. Si j’ai du fromage ou de la confiote à disposition, tout le pain y passe. :fillon4:

2 « J'aime »

Et ton fromage, tu le bouffes comment ? :jose:

J’ai toujours détesté le fromage avec du pain ahah

Surtout que le pain c’est un piège, je kiffe ça mais vu que tu peux effectivement en manger avec tout, bah tu peux manger une baguette par jour

Achète pas de fromage lol