Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

T’oublies qu’il a ses pieds ah ah. oups pardon

:pardon:

3 « J'aime »

Faudra m’expliquer ce que je t’ai fait à toi

Mais rien de particulier.

C’est juste ces réponses “pète-sec” (pour citer un bon ami) avec ce petit ton peu agréable qui me font rire.

1 « J'aime »

« ce petit ton peu agréable » faudra m’expliquer en quoi mais bon ok :hoho:

Plutôt crever :ztfeyes:

2 « J'aime »

On m’a dit récemment : le lait de vache c’est mauvais faut manger que du fromage de chèvre ou brebis.

Chèvre, venant d’Indre et Loire je ne peux que valider. Néanmoins pour tout le reste on fait comment ?

Soyons sérieux :trump6:

2 « J'aime »

Pareil que pour @om4ever, je n’achète du pain frais que quand je fais les courses une fois par semaine, pas de pain de mie. Fromage pareil, je fais une semaine avec contre deux jours avant :sac:

Et quand j’ai envie de craquer je mange un fruit / une compote sans sucre ajouté. Généralement ça me coupe l’envie du salé.

C’était pour ma techniqur de gros :no:

Non mais oui tout à fait, on vit à deux et j’ai « imposé » 2 baguettes’ par semaines max.
Le problème c’est qu’elle s’en bat un peu les couilles et en ramène une 1 jour sur 2. Et dans ces cas là c’est dur de se maîtriser haha!

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire. 20100 s’est fait troll alors que dans l’idée, il a raison. T’achètes pas ce que tu ne dois pas manger.

La problématique c’est quand tu vis pas seul. Tu dois aussi prendre en compte les goûts et envies de l’autre.

Après moi le pain c’est une fois ou deux par semaine, pas plus. Mon vrai gros problème, c’est que je mange trop aux repas. Dur de pas le resservir quand je kiffe ce que je mange. J’ai pris cette habitude de manger deux assiettes à chaque fois, faut que j’arrête avec ça :no:

D’ailleurs concernant le pain c’est quoi les mauvais effets ?
Perso je le prend souvent à la cantine mais j’ai pas l’impression que joue sur mon poids, enfin j’en sais rien pour moi ca faisait juste gonfler le ventre et ca calait pas mal… Donc à part pour l’esthetique ce n’est pas vraiment important, mais ça n’a pas l’air d’être le cas ^^

Le pain c’est pas du tout mauvais, c’est juste qu’on en bouffe beaucoup trop ^^

3 « J'aime »

La farine blanche c’est quand même une sacré saloperie, pour le bide comme pour les dents hein.

1 « J'aime »

Je mange que du pain de seigle :no:

Et ça se dit Français. :hautain:

Non, peuple élu

2 « J'aime »

Vas-y, viens @Head , on va parler des gros

Alors tu vois, j’ai une formation de coach sportif.

J’ai entrainé un ami à moi en surpoids. Et avec mon programme il a perdu 15 kils en 1 mois. (Sur 130 de base hein).

Après j’ai déménager, et il n’as plus fait de sport. :sac:

3 « J'aime »

trop facile, il s’est dit qu’il pourra le reprendre plus tard. du moment que tu ne le vois pas!
tas des muscles ?

Si tu veux un rencard, j’accepte que tu n’en ai pas. Je m’arrête pas au physique.