Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Plus sérieusement, @max, je t’avais filé les conseils que Madame a eus pour son régime, ça ne te convient pas ?

J’en suis certain, pas tous j’avoue mais ça m’aide bien quand même

1 « J'aime »

Même les portions de légume et fruits je trouve pas ça énorme …
A part des sportifs de haut niveau qui peut vraiment suivre ça ?

Enfin ça m’empêchera pas de déguster ma pinte ce soir :sac:

2 « J'aime »

Ouais les portions font rikiki, je bouffe 400-500g de salade et j’ai encore faim après, alors si je suis le tableau :horror: :jeanf:

Ouais le tableau je le trouve extrême. Après la viande, volaille comprise, perso j’en mange quasiment tous les jours. C’est la base d’un repas pour moi en fait. Je trouve compliqué de manger sain si tu ne manges ni viande, ni poisson. Parce que si tu dois virer les féculents au maximum le soir, et ne pas manger de viande, tu manges quoi? Juste une portion de légumes et une heure après tu crèves de faim? :no:

Après de la viande rouge, c’est moins souvent, mais quand même. Le poulet par contre j’en mange beaucoup, cuisiné de façons différentes. Mais j’avoue que comme ça, je visualise pas des masses de plats sans viande/poisson dedans. Des pâtes? Une omelette?

Après faut prendre en compte aussi que ma copine ne supporte absolument pas le fromage. C’est genre limite une phobie, elle touchera pas l’emballage d’un fromage, même pas un sachet de parmesan :hoho: Donc on oublie pour en manger à la maison. Et globalement, à part justement le parmesan, j’aime pas ça non plus.

2 « J'aime »

Putain toi aussi tu partages ta vie avec une anxieuse du fromage…

Si je passe par Genève, elles iront au salad’bar et on ira se faire une raclette :no:

5 « J'aime »

Ca fait bientôt trois ans que je suis avec elle. J’ai mangé UNE raclette depuis :hoho:

(Et elle n’était évidemment pas là, et c’était pas chez moi sinon je me fais déglinguer pour l’odeur ahah)

1 « J'aime »

Tu peux remplacer la viande par du tofu.

:ztfpff:

1 « J'aime »

Une vie sans fromage… :hillary5:

10 « J'aime »

@Julian : ma copine est l’opposée de la tienne.
Elle mange des raclettes en plein mois d’août.

Cet été elle a insisté pour en faire une un soir parce que selon elle" il faisait déjà froid". Il devait faire 15° au moment le plus froid de la nuit. :no:

7 « J'aime »

La même, je mange de la viande tout les jours.
C’est très rare quand ce n’est pas le cas. Après je ne suis pas un modèle ne mangeant aucun légumes, aucun fruit de mer (sauf les moules et le poisson panné :no: ) et aucun fruit hormis la pomme & la banane.

Oui je suis un homme rare, ma meuf devient folle mangeant très peu de viande et énormément de légumes.

1 « J'aime »

Les légumes j’en mange mais pas forcément par plaisir, les fruits j’en mange peu (pommes, poires, fraises, framboises, kiwi, bananes tout de même). Mais je déteste les fruits de mer, ça c’est no way. Alors que ma copine adore ça.

Quand je la vois manger du poulpe… :cringe:

1 « J'aime »

j’étais pas légume non plus mais avec mon diabète j’apprends à les cuisiner et j’apprécie de plus en plus d’en manger

Elle est célibataire ta copine ? :eey:

3 « J'aime »

Je veux bien les conseils aussi @Thomas :pray:

Elle est franchement pas fréquentable. Ne perds pas ton temps. :sac:

Salut les gars !

Juste pour raconter ma vie, ça fait depuis août que je fais 3 fois par semaine du calisthenics (de la muscu dehors en gros),et je suis vraiment heureux ! J’ai pris en muscle, je me sens plus fort (je faisais 0 traction maintenant, je peux en faire 4 maintenant izi). J’ai pas forcément perdu de poids mais j’ai transformé la graisse en muscle ! :sac:

Voilà, j’avais peur d’être pas motivé au début mais au final, je kiffe ça maintenant et ça me fait vraiment du bien sur le moment.

Et n’oubliez pas, vous ne regrettez jamais après avoir fait du sport !

3 « J'aime »

J’ai un genou qui peut te dire le contraire. :sac:

2 « J'aime »

Marc Vivien Foé désapprouve aussi

:fillon2:

4 « J'aime »

1 « J'aime »