Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Et moi je me rends compte de l’importance de la marche :sac:

J’ai changé de taff, au lieu d’y aller à pied c’est en voiture. Je suis passé de 10/12k de pas par jours à 1000 :sac:
Pourtant le midi je mange gamelle, donc riz ou pate + legume mais en 2 semaines + 2 kg…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est le tacos des allies? Merde alors, mon pire souvemir. J’y ete aller y’a quelques annes et ca reste un des seuls tacos.qui ma rendu malade ! A moins que ej confonde.

Apres niveau tacos, sur Grenoble le “Tacos de lyon” a vraiment baissé en qualité. Je conseil plus le “Baraka” et evitez a tout prix le “tacos du stade” a ppm.

Sur Paris pour l’instant j’ai trouver mon compte chez “Tacos Paris 75” bien qu’un peu sec. Mais un maxi tacos 14e avec un bon 800gr/1kg.
Si vous avez des bons sur paris je suis preneur.

Voila sinon j’aime bien les Tacos en fait.

1 « J'aime »

C’est le titre qui m’a fait rire, y’a à peu près 0 lien avec le reste de l’article…

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Bon il caille sa race, je suis déjà enrhumé et dans le mal.

Est-ce intelligent de continuer de faire du sport à l’extérieur (environ 1h30) quand il fait froid ?

:sac:

8 « J'aime »

Est-ce intelligent de continuer de faire du sport à l’extérieur (environ 1h30) ? quand il fait froid

Je pense qu’il ne faut pas faire de sport quand il fait froid.

D’ailleurs les skieurs et autres biathlètes attendent tous l’été pour prendre part à des compétitions.

4 « J'aime »

Bien évidemment que tu peux faire du sport quand il fait froid… C’est juste de ne pas en faire si tu es malade ou dans le mal comme tu dis.
Si ta question est de savoir si tu peux te butter à RDR2 au chaud, tu peux :sac:.

:hoho:

Non je vais y aller, j’ai juste un rhume

A moins d’avoir des soucis de santé, il n’est pas déconseillé de faire du sport même par grand froid.
Il est recommandé de porter des gants (reflux du sang), bonnet éventuellement mais surtout une sous-couche chaude près du corps et coupe-vent.

Jogging sweatshirt au lieu de short tshirt quoi :sac:

merci :)

Grec sauce algérienne avec un Hawaï c’est quand même le meilleur combo au monde. :valide:

un Hawaï?

Déjà que vous dites Grec pour dire Kebab, mais alors un Hawaï :stanley2:

2 « J'aime »

C’est quoi un Hawaï?

Une “”"“pizza”"" avec de l’ananas ?

Putain vous me rassurez, j’avais peur d’être le seul à pas comprendre :hoho:

2 « J'aime »

Vous connaissez pas le hawaï ? C’est l’une des plus belles inventions arabes, devant l’écriture et les maths.

1 « J'aime »

Ah oké, un sacré truc de prolo.

Je.bouffe pas en dessous de 30 balles, déso.

5 « J'aime »