👖 Les sapeurs (vĂȘtements, accessoires etc)

Je plussoie @Deco, centrale vapeur = la vie.

1 « J'aime »

La taille du truc aussi :marion:

Vous avez des refs sympa ?

https://www.but.fr/produits/3121040063347/Centrale-vapeur-CALOR-SV6020C0-Fasteo.html?LGWCODE=107899;16678;880&ds_rl=&gclsrc=aw.ds&&et_keyword=&et_campaign=710150384&et_device=m&et_matchtype=&gclid=Cj0KCQjwvIT5BRCqARIsAAwwD-SXnxvVNhl-7uosnZhW3xzFU9M8dcfJpJKfiN_mBXW4vwPWwgVFiCgaAsUwEALw_wcB

J’ai celle-là perso !

Tu vois une réelle diff avec un fer classique ?
Ça marche bien sur les tissus fin type chemise ?

Franchement oui, ça n’a rien à voir. Avant ça j’avais toujours les cols de chemise qui ressemblaient à rien ou et les manches des polos qui se recourbaient au bout, là c’est plus le cas.

A cĂŽtĂ© de ça, on a achetĂ© un dĂ©froisseur basique chez Action qui fait le taf sur les faux plis, mais j’aime tellement le rĂ©sultat avec la centrale vapeur que j’utilise plus que ça.

Enfin, dernier truc qui marche, c’est l’amidon. Achùte un spray en magasin, uniquement sur les chemises et on dirait qu’elles sortent du pressing.

1 « J'aime »

Vous avez changé les mecs :no:

5 « J'aime »

C’est de la faute au fĂ©minisme tout ça :no:

3 « J'aime »

Putain de Femen qui font de nous des hommes parfaits, honte Ă  elles :no:

3 « J'aime »

Moi j’ai un truc dans ce genre

Mais tu sens la vraie différence.

1 « J'aime »

Ah ouais pardon, monsieur aime le luxe :no:

Mes parents voulaient changer de centrale vapeur et m’ont donnĂ© l’ancienne.

Elle est pas en panne?

1 « J'aime »

Si aprĂšs 150 km de repassage, je rencontre des soucis.

5 « J'aime »

Chez moi je me sers de ça. :sac:

Avec le combot classique de m’en servir toujours aux derniers moments. Jean ou pantalon dĂ©jĂ  sur moi, avant la soirĂ©e je vois les plies, du coup vite un petit passage et je me crame avec l’eau brulante.

1 « J'aime »

Vous vous prenez beaucoup la tete quand meme :sac:

Le seul truc que je repasse en prenant du temps c’est les polos Lacoste moi.

Pour les Chemises, une seule adresse : Charles Tyrwhitt. Les chemises sont semi sur mesures, sans repassage et coute 40€. J’en ai pris 5 il y a 2 ans et pas une n’a bougĂ©. Tout se joue dans la machine Ă  lavĂ©, dĂ©s que la machine est terminĂ©e, on place dĂ©licatement la chemise sur un ceintre et elle seche comme ça.
Ensuite 10 minutes max pour repasser les 5 chemises ( col + manche et un coup sur le dos), et c’est nickel.

Pour les costumes c’est pressing, les tshirts, pull etc flemme :sac:

Exemple :

:macron10:

2 « J'aime »

C’est ce que j’avais jusqu’ici, ça marchouille mais c’est loin d’ĂȘtre la folie je trouve.

En fait ça dĂ©pend vraiment des tissus. Et de mon cĂŽtĂ© ça avant tendance Ă  humidifier le vĂȘtement (forcĂ©ment avec la vapeur). Du coup au dernier moment ce n’était pas trop possible :sadboy:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© d’avoir Ă©tĂ© sponso Lacoste dans ma jeunesse :sac:

Si ce sont des chemises sans repassage pourquoi tu les repasses ?

5 « J'aime »

Gros, t’es trader de BitCoin et t’es pas passĂ© Ă  Ralph Lauren ? De qui se moque-t-on ?

8 « J'aime »