👖 Les sapeurs (vĂȘtements, accessoires etc)

Metzingen c’est l’usine Hugo Boss simplement, et comme le souligne Tyler il y a d’autre marques (Armani, Burberry, Nike, Adidas etc
 jusqu’a Crocs)

Ce n’est pas thermocollĂ©, au contraire les polos sont bien brodĂ©s, j’ai achetĂ© un short Boss 12€ c’est du thermocollĂ© oui. Sinon Ă  Mulhouse/Belfort on a deux trois boutiques avec du Boss et cela vient de Metzingen.

Je pense que @Alex parlait du costume.

L’intĂ©rieur de la veste est soit entoilĂ© soit thermo-collĂ©. Si c’est thermo-collĂ© c’est de moins bonne qualitĂ©.

Oui c’est bien ça :emma:, un short et un polo ne sont jamais thermocollĂ©s :coffe:

Ah dĂ©solĂ© je n’avait pas saisi. Alors a ce niveau je ne sais pas je n’ai pas du tout fait attention Ă  ce dĂ©tail.

Vous avez dĂ©jĂ  commandĂ© sur SportsDirect.com ? C’est un bon site ?

1 « J'aime »

oui, pas de soucis.

Du coup je viens d’acheter dessus le maillot domicile du FC Portsmouth. :norris:

Division 4 anglaise RPZ.

J’pensais qu’il y avait un topic sur les maillots de foot mais je n’ai rien trouvĂ©. :no:

Mes trois derniĂšres acquisition, celui de ManU est floquĂ© Martial. Du coup je peux te rĂ©pondre @Stevy, c’est pas de la merde sur Sportsdirect. ^^

2 « J'aime »

Non mais SportDirect c’est le DĂ©cathlon anglais hein, y a pas de soucis dessus !

certains d’entre vous savent si on peut rendre un t-shirt non portĂ©, mais dont a trĂšs intelligement arrachĂ© l’étiquette? En l’occurence c’est Ă  Citadium


Mon T-Shirt S est un peu grand
 :confused:

Tu portes du S toi :fry:

Si tu as encore l’étiquette et le ticket de caisse c’est jouable je pense. Tu as pu l’avoir achetĂ© pour l’offrir et tu as donc retirĂ© l’étiquette pour ne pas montrer le prix.

https://i.imgur.com/wJ5fcq8.png

(copyright @Thomas )

@monz tu crois? j’ai lu des trucs sur les internets, c’était plus mitigé  Mais bon, ça me fait chier, 35 boules pour un t shirt de hipster de merde imaginĂ© par des mecs qui n’ont jamais mis un pied plus loin que le pĂ©riph’ :no:

4 « J'aime »

Il parle peut-etre de l’étiquettes d’entretien non ?

EDIT : @bubaji Ca fait plaisir de faire des smileys. :’( :ztfjoke:

1 « J'aime »

alors j’ai mes dĂ©fauts, mais je ne coupe pas encore l’étiquette d’entretien comme un dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© aussitĂŽt arrivĂ© chez moi!

bon sinon c’est celui lĂ , en XL mais du coup ça fait un L normal, si jamais ça en intĂ©resse un ici, je peux lui revendre un peu moins cher :no:

1 « J'aime »

Dans ce cas, tant que le tee-shirt n’a pas de soucis, normalement ca passe. :calm:

Si je m’étais appelĂ© Robert je te l’aurais pris.

2 « J'aime »

Mais si t’es blanc peut ĂȘtre que 
 :ztfamaz:

2 « J'aime »

Le site Asos ne répond plus, sûrement par rapport à Brexit

@Bubaji au vu des tarifs pratiqués par Citadium, ils peuvent faire un effort :titi: