Le topic des sapeurs (vêtements, accessoires etc)

Metzingen c’est l’usine Hugo Boss simplement, et comme le souligne Tyler il y a d’autre marques (Armani, Burberry, Nike, Adidas etc… jusqu’a Crocs)

Ce n’est pas thermocollé, au contraire les polos sont bien brodés, j’ai acheté un short Boss 12€ c’est du thermocollé oui. Sinon à Mulhouse/Belfort on a deux trois boutiques avec du Boss et cela vient de Metzingen.

Je pense que @Alex parlait du costume.

L’intérieur de la veste est soit entoilé soit thermo-collé. Si c’est thermo-collé c’est de moins bonne qualité.

Oui c’est bien ça :emma:, un short et un polo ne sont jamais thermocollés :coffe:

Ah désolé je n’avait pas saisi. Alors a ce niveau je ne sais pas je n’ai pas du tout fait attention à ce détail.

Vous avez déjà commandé sur SportsDirect.com ? C’est un bon site ?

oui, pas de soucis.

Du coup je viens d’acheter dessus le maillot domicile du FC Portsmouth. :norris:

Division 4 anglaise RPZ.

J’pensais qu’il y avait un topic sur les maillots de foot mais je n’ai rien trouvé. :no:

Mes trois dernières acquisition, celui de ManU est floqué Martial. Du coup je peux te répondre @Stevy, c’est pas de la merde sur Sportsdirect. ^^

Non mais SportDirect c’est le Décathlon anglais hein, y a pas de soucis dessus !

certains d’entre vous savent si on peut rendre un t-shirt non porté, mais dont a très intelligement arraché l’étiquette? En l’occurence c’est à Citadium…

Mon T-Shirt S est un peu grand… :confused:

Tu portes du S toi :fry:

Si tu as encore l’étiquette et le ticket de caisse c’est jouable je pense. Tu as pu l’avoir acheté pour l’offrir et tu as donc retiré l’étiquette pour ne pas montrer le prix.

(copyright @Thomas )

@monz tu crois? j’ai lu des trucs sur les internets, c’était plus mitigé… Mais bon, ça me fait chier, 35 boules pour un t shirt de hipster de merde imaginé par des mecs qui n’ont jamais mis un pied plus loin que le périph’ :no:

Il parle peut-etre de l’étiquettes d’entretien non ?

EDIT : @bubaji Ca fait plaisir de faire des smileys. :’( :ztfjoke:

alors j’ai mes défauts, mais je ne coupe pas encore l’étiquette d’entretien comme un dégénéré aussitôt arrivé chez moi!

bon sinon c’est celui là, en XL mais du coup ça fait un L normal, si jamais ça en intéresse un ici, je peux lui revendre un peu moins cher :no:

Dans ce cas, tant que le tee-shirt n’a pas de soucis, normalement ca passe. :calm:

Si je m’étais appelé Robert je te l’aurais pris.

Mais si t’es blanc peut être que … :ztfamaz:

Le site Asos ne répond plus, sûrement par rapport à Brexit

@Bubaji au vu des tarifs pratiqués par Citadium, ils peuvent faire un effort :titi:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible