☄️ Le Cosmos

Coucou @Virushbk

1 « J'aime »

Le selfie au calme.

2 « J'aime »

C’est beau bordel.

1 « J'aime »

Je relisais y’a 5 min le débat sur la Terre ronde ou plate, putain la barre de rire surtout @Amara et @ElKun m’ont tué :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

C’est ULTRA intéressant…

J’ai mis dans ce topic car y’a rien de + qui se rapproche des maths que l’univers :no:

Oui, même pas le sujet que tu as crée, sur… tu sais… les sciences ? :hoho:

4 « J'aime »

Putain je l’avais oublié :hoho:

Quelle activité d’un côté :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Aller dans l’espace pour faire un mannequin challenge…

Autant faire une partouze :no:

2 « J'aime »

Deux excellentes nouvelles : la decouverte de ce systeme, et son nom :hoho:

TRAPPIST-1

4 « J'aime »

Construisons le Nauvoo et allons explorer ces planètes

1 « J'aime »

Je rêve qu’on lance la colonisation spatiale de mon vivant. Putain j’aimerai tellement partir le faire. Je signe maintenant pour ça, je pars direct.

1 « J'aime »

http://www.cheminade2017.fr

4 « J'aime »

C’est au-dela de la politique de toutes façons, on finira en nations unies terriennes, et terminé.

2 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent si les planètes sont loin :

Helios 2 est notre sonde spatiale la plus rapide. (c’est également l’engin le plus rapide, de très loin). Il se dandine à un petit 252792km/h. Évidemment, il n’y a aucun humain dedans, c’est impossible et il utilise quelques trucs et astuces à base de gravitation etc. Mais bon…

Il faudrait - en gros - 174537 années pour qu’Helios atteigne enfin Trappist-1.

Donc, dans l’état actuel des choses, on est loin. :sac: Mais va savoir ce que le télescope spatiale James Webb va nous trouver en 2018.

:mott:

Plus d’infos sur le monstre :


Et vite, inchallah. :tebow:

3 « J'aime »

L’espace est inacceuillant pour l’homme, on est pas fait pour y habiter. Exoplanète ou pas, notre destinée est de naître et de mourir sur terre.

1 « J'aime »

LES CONNERIES QU’IL NE FAUT PAS LIRE.

2 « J'aime »

L’espace est l’avenir de l’humain et son moyen de prendre conscience qu’il n’est rien dans cet univers et c’est sans doute un moyen pour le futur d’unir la planète et de se rendre compte que nos soit disantes différences sont tellement minimes…

Perso j’irais réveillé Jennifer Lawrence aussi. :calm:

5 « J'aime »

"Unir la planète"
Ok. Ça fait X milliers d’années que les hommes se battent mais on va unir la planete