Le topic du Cosmos

Non mais c’est bon j’ai relu le début de la conversation, je suis rassuré.

Illusion d’optique pour la mer , du a la pollution lumineuse , de la météo , de l’humidité etc etc

L’horizon n’est pas preuve de courbure . Après même sur des long-courriers , je n’ai jamais vu la courbure de la terre en avion . Car si courbure il y a , il faut allez trèèèès haut pour la “voir” d’un point de vue mathématique .

@Amara , c’est à dire ?

La couverture radar, même en plein milieux de l’Afrique, il a de gros problème de couverture radar .

Comment expliquer le phénomène du jour et de la nuit, avec le décalage selon les zones geographiques, si la Terre serait plate à un moment donner nous serions tous dans le noir alors ?
Le soleil et la Lune sont plats si on vous suit ? :yumm:

Cette discussion. :hoho:

Merci pour ce moment.

Cette discussion WTF de bon matin :sarko3:

Puis on voit que les autres planètes sont rondes… Même à l’oeil nu

http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/mobile2-tablette-asset-center/public/assets/image/2016/08/capture_decran_2016-08-17_a_11.52.24_0.png

Ah bah voilà ! Je me disais bien que ça devait aussi être un complot des Juifs.

Dans une conversation, faut toujours qu’un juif ramène le sujet sur les juifs. :arthur:

On vit dans un univers plat. :hoho:

C’est parce que nos yeux sont ronds :pasrire:

Cela veut dire quoi pour vous “la terre est plate” ?

Je crois que t’en as plus parlé que moi ces derniers mois :hoho:

Je suis juif. CQFD

:hoho:

Non mais les gars y a 99,9999% de chance que Virus trolle.

Tout part du post de la vidéo avec “cette vidéo m’a convaincu”, si c’est pas de l’hameçonnage ça.

MDR ceux qui parlent de Terre ronde ou plate alors que tout le monde sait qu’on est dans la matrice

Le fait que le soleil ne pourrait éclairer qu’une zone de la terre ? UN eclairage en forme de cône expliquerais les decalages horaires etc .

Je pense que la terre est plate , pas que les autres planétes le sont . Merci de pas deformer mes propos et de me prendre pour ce que je ne suis pas …

C’est le cône que tu as fumé qui te déforme le cerveau.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible