Le topic du Cosmos

Vous êtes complètement flingués du cerveau sur ce topic.

Un bon papier/article doit surtout avoir des sources, des références vérifiables et si possible académiques si cela concerne un sujet scientifique

Bref , tout ca ne montre pas que la terre est bien ronde au final …

Continuez putain, j avais 20 min à tuer, j en suis à 15 a me bidonner.

Moi j’attends les arguments des personnes formatés depuis la naissance et qui n’arrive pas a trouver d’autres arguments pour se remettre en question …

Moi Je veux une photo de ce fameux mur de glace. Psk pour retenir le tout il doit être sacrément haut no? On devrait donc pouvoir l apercevoir au moins avec une vue aérienne?

Il va te sortir une photo du mur de GOT :pasrire:

:hoho:

Ca ne peut être qu’un troll mais du coup allons y gaiement. Les arguments qu’ils donnent sont bien gentils mais non vérifiables, alors que rien que des photos ou vidéos vu de l espace prouvent l inverse sans besoin d arguments. donc j attends la photo ^^

Grand on attend tes preuves aussi. Pour le moment tu m’as sorti une vidéo YouTube et un article posté sur free.fr par un prof de philo au lycée.

Je vais pas pouvoir tenir. :paserein:

:hoho:

J’en ai marre des jugements la , que direct on est un gros débile de penser autre choses …

BAH OUI C’EST DU TROLLLL LoooooooooooooooooL

A la base je voulais juste me foutre de la gueule de Tyler , mais il a pas trop mordu , d’autre l’on fait a la place ahah

Mais du coup plate ou ronde ? :ez:

Mais du coup Sativa il croit vraiment que la terre est plate ?

Non mais le prends pas pour toi.
C’est dur d’etre pris au serieux sur ce genre de debats.

@Sativa :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Ronde :slight_smile:

D’ailleurs pour ceux qui ont besoin d’explications par à rapports aux arguments que j’avancer ( qui n’etait pas faux en plus ) , je peux en fournir .

Sativa était au courant de mon Troll par MP :wink:

Genre c était la mission Troll du jour avec Virus en meneur et Sativa en guest. Propre. Je ne retiendrai qu’une chose j ai mis à bas la supercherie en un seul message. Che Guevara vous embrasse les pseudos scientifiques. :sac:

Quels sont tes arguments sur le fait qu’elle soit ronde ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible