☄️ Le Cosmos

C’est plus Hoshi qui ma tué hein ^^

Sinon , l’article que j’ai mis , je l’ai pas lu , faut pas abuser , mais je voulais juste un paver dans lequel j’ai rajouter à un moment : Je vous Troll . Mais personne l’a vu …

@Guigui : Toutes les preuves vidéos etc / Eratothene / les mises en orbites / La gravité / les séismes / …

J’espère que vous avez bien rigolé , moi Oui ahah . Sutout que @Dilan983 a bien douté !

3 « J'aime »

Hoshi a juste poste une vidéo. Moi Je t ai demandé la photo, impossible à obtenir, de tes affirmations.
RAF c est un stéphanois qui a gagné de toute manière.

1 « J'aime »

Je me suis tapé le cul par terre ou pas :schboyq:

1 « J'aime »

Ah oui sinon l’arguement qui tue tout , c’est surtout celui la : Pourquoi dans l’hémisphere Nord la lune est dans un sens , et à “l’envers” dans l’hémisphere Sud ?

Bah après c’est quand meme facile à prouver aussi, genre le detroit de bering, tokyo/san francisco en bateau, toussa

Même cette argument est valable pour la terre plate , car pour eux , le seul point de non-passage c’est le pole sud car inexistant .

Mais sinon , si les avions passent pas au dessus des pôles , c’est parce que le champ magnétiques y étant très faible , les rayons cosmiques sont dangereux pour les passagers qui bouffent de forte doses de radiation .

1 « J'aime »

Sativa et Dilan sont restés sur la terre plate. :hoho:

1 « J'aime »

:eyeroll:

Non, j’ai juste chercher a savoir pourquoi tu pensais ainsi. Poser des question ne veut pas dire que j’y croit hein.

Sérieux Virus ton image sur le forum ne sera plus jamais la même :obama:

3 « J'aime »

Bon on ne perd pas la dynamique. Prochain débat :

1 « J'aime »

Il y a pas d’étoiles sur la photo/vidéo, c’est fake donc jamais aller sur la Lune. :no:

Ah ok

On ne voit pas les étoiles quand on est sur la lune visiblement, je sais plus pourquoi

J’aurais tellement aimé voir @Thomas le grincheux dans ce débat :platini3:

1 « J'aime »

La raison est :

" En fait tout n’est qu’une histoire de réglages de l’appareil photo. Le sol de la lune ayant tendance à bien réfléchir la lumière du soleil et les astronautes, tout de blanc vêtu, ayant tendance à faire de même, pour réussir les photos il était indispensable d’avoir un temps de pause très court, or, les étoiles dans le ciel, bien que lumineuses, sont “peu intenses”, ce faible temps de pause ne permet donc pas “d’imprimer” leur luminosité sur la pellicule. On ne voit donc rien dans le ciel. Les même réglages utilisés sur terre donneraient exactement le même résultat à savoir un ciel vide. "

En 2 clics sur Google :

http://ufologie.patrickgross.org/ufology/moonstarsf.htm

Je trollais hein surtout par rapport au sujet précédent.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake

Cet “article” casse tout les arguments utilisé dans la vidéo de @Guigui.

Non mais j’étais dans le troll moi :hoho: