☄️ Le Cosmos

La photo est belle mais la planète à l’air hostile quand même

Ouais mais bon, ils veulent des astronautes/ingénieurs/chercheurs un peu trop au dessus de mon niveau :sac:

Te sous estime pas, t’as mené Montpellier en finale de ldc

4 « J'aime »

:sarko:

Je viens de découvrir que l’ISS a un stream youtube live 24/7. Comme-ci je n’avais déjà pas suffisamment de distractions… C’est cadeau

1 « J'aime »

Coucou @Virushbk

1 « J'aime »

Le selfie au calme.

2 « J'aime »

C’est beau bordel.

1 « J'aime »

Je relisais y’a 5 min le débat sur la Terre ronde ou plate, putain la barre de rire surtout @Amara et @ElKun m’ont tué :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

C’est ULTRA intéressant…

J’ai mis dans ce topic car y’a rien de + qui se rapproche des maths que l’univers :no:

Oui, même pas le sujet que tu as crée, sur… tu sais… les sciences ? :hoho:

4 « J'aime »

Putain je l’avais oublié :hoho:

Quelle activité d’un côté :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Aller dans l’espace pour faire un mannequin challenge…

Autant faire une partouze :no:

2 « J'aime »

Deux excellentes nouvelles : la decouverte de ce systeme, et son nom :hoho:

TRAPPIST-1

4 « J'aime »

Construisons le Nauvoo et allons explorer ces planètes

1 « J'aime »

Je rêve qu’on lance la colonisation spatiale de mon vivant. Putain j’aimerai tellement partir le faire. Je signe maintenant pour ça, je pars direct.

1 « J'aime »

http://www.cheminade2017.fr

4 « J'aime »

C’est au-dela de la politique de toutes façons, on finira en nations unies terriennes, et terminé.

2 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent si les planètes sont loin :

Helios 2 est notre sonde spatiale la plus rapide. (c’est également l’engin le plus rapide, de très loin). Il se dandine à un petit 252792km/h. Évidemment, il n’y a aucun humain dedans, c’est impossible et il utilise quelques trucs et astuces à base de gravitation etc. Mais bon…

Il faudrait - en gros - 174537 années pour qu’Helios atteigne enfin Trappist-1.

Donc, dans l’état actuel des choses, on est loin. :sac: Mais va savoir ce que le télescope spatiale James Webb va nous trouver en 2018.

:mott:

Plus d’infos sur le monstre :


Et vite, inchallah. :tebow:

3 « J'aime »