☄️ Le Cosmos

C’est chaud si une prof d’Histoire Géo croit à ce genre de débilités. A mon avis elle se fout de votre gueule.

1 « J'aime »

Elle y croit vraiment ? :jeanf:

Comment c’est possible d’enseigner la géographie et de penser que la Terre est plate ? :pascompris:
J’espère qu’elle se fout de votre gueule comme le dit Xso ou qu’elle se sert de cette vidéo de manière pédagogique, pour que vous releviez les incohérences et travailliez votre sens critique.
Si ce n’est pas le cas, n’essaye pas d’entamer un débat, c’est peine perdue avec ce genre de personne, par contre tu peux la dénoncer au rectorat.

1 « J'aime »

@Thomas il aime sa planète comme il aime les femmes, pas plates

14 « J'aime »

:hoho:
On me l’avait pas encore faite cellel-là xD

Mais ouais, vivent les rondes :arlette:

2 « J'aime »

Bon, cette vidéo a circulé sur HFR, il s’avère que c’est un énorme troll xD
Regardez la chaîne du gars pour vous en convaincre.
(j’ai pas pu juger, rien n’est sous-titré, et je refuse les sous-titrages automatiques de Youtube tellement c’est une plaie)

Alors soit votre prof est tombé dans le piège, dans ce cas c’est grave, soit elle voulait que vous exerciez votre esprit critique, dans ce cas bravo Madame.

Vue la fusée dans le jardin de Dilan, j’ai l’impression qu’elle a foiré son coup

5 « J'aime »

Ah bordel oui cette histoire :clooney2:
Ça en est où d’ailleurs ? J’ai lu qu’il avait été interdit mais qu’il allait tenter ailleurs ?

Aucune news depuis l’interdiction de lancer sa fusée fin novembre a priori

1 « J'aime »

Si ça c’est pas un signe qu’ils veulent pas qu’on sache la vérité :trump2:

2 « J'aime »

Ben j’ai envie de te dire que non, on en a parlé en cours , elle même elle dit qu’elle ne sait pas si la Terre est plate ou sphérique, mais a essayé de nous le montrer quand même avec quelques arguments ou du moins nous faire réfléchir. :hoho:

1 « J'aime »

C’est chaud un peu quand même :confused:
Une prof qui est pas sure, bordel, où va le monde ahaha.

1 « J'aime »

Les réactions au tweet :hoho:

Sinon, la vidéo est trop floue, on voit rien :zed:


J’ai rien compris

Après la terre plate, voici la terre concave càd la terre devient les étoiles le ciel,… Et au centre l’univers à la place du soleil. La drogue c’est mal

2 « J'aime »

En tout cas c’était super bien fait graphiquement !

:trump:

4 « J'aime »

Harlock ?