Le topic qui s'embourgeoise, les assistés au bûcher !

Raconte ton histoire ici @Matthe, tu verras on est entre gens bienveillants.

Partage ta vie de nouveau riche :macron6:

2 « J'aime »

Après je sais pas si ça valait le coup de créer un topic quand même :hoho:

Bref, comme vous le savez peut-être, vous allez payer votre gasoil plus cher mais c’est parce que dans le même temps, moi je vais être augmenté. 40€ cette année, 50€ l’année suivante ! Bon en fait je pense que les deux n’ont pas trop de rapport mais ça, un con, il s’en fout.

Du coup un proche, pas trop proche non plus faut pas déconner j’ai des parents qui exècrent Les fachos, m’a dit que quand même c’était un peu abusé. On va payer les gens à rien foutre 900 € alors que nous on est obligé de se galérer pour travailler et que l’on nous taxe toujours plus. Quelle honte. Alors bien entendu la personne se reprend à base d’un petit « toi c’est différent mais il y a plein d’handicapés Ils peuvent travailler mais avec ça ils vont jamais avoir envie » vous le connaissez le petit toi c’est différent ? Quand tu as un ami arabe et que tu voue un culte à Marine bah ton ami c’est différent quoi mais les autres… Ce qui est bien c’est que ça marche avec tout. Non mais toi tu es un homo normal, un noir normal, un cheminot normal, un -ajoute la mention que tu veux- normal mais alors les autres…

Enfin bref, Là c’est le paragraphe moins drôle, le pire c’est que je rêverais plus que tout au monde de travailler. De ne rien faire depuis quelques années j’ai perdu totale confiance en moi et quand tu te prends ça dans la gueule c’est presque drôle.

Donc voilà les insoumis, si vous voulez vraiment que je crache pas sur les gilet jaune politisez le ce mouvements parce que là il y a trop de facho dedans.

6 « J'aime »

Le nom de famille de ton ami est-il Morano ? :wauquiez2:

2 « J'aime »

:hoho:

Même pas. En vrai ça m’arrangerait ça voudrait dire qu’il y a une seule tarée.

Une idée de ce que tu comptes faire de tout cet afflux de pognon ?

À rester assis sur ton cul toute la journée à te faire rincer grassement par les impôts de tes amis, tu dois bien avoir le temps d’avoir des idées :no:

Mais grave c’est la merde en plus. Je peux tellement me faire plaisir que là on vient de me demander une liste de cadeaux de Noël aucune idée quoi. Je peux avoir tout ce que je veux en un claquement de doigts. Du coup je comprends pas trop le principe de Noël.

Je vais peut-être essayer les Bahamas il paraît que c’est tentant.

Et à ne pas payer de taxe surtout.

En plus le fauteuil il roule pas au carburant, privilégié.

5 « J'aime »

Et encore on est moins des nantis qu’auparavant.

Avant on était exempt de Putain comment ça s’appelle… Le truc pour regarder France télé. Maintenant on doit la payer comme les pauvres. C’est vraiment n’importe quoi.

La redevance voilà

1 « J'aime »

Pas de carburant - mépris des gilets jaunes
Bahamas - topic des riches - évasion fiscale.

On est dans le thème. Continuons :macron6:

3 « J'aime »

Ah non par contre pas d’évasion fiscale pour moi. Un assisté ne paye pas d’impôts Monsieur. :hautain:

Moi j’ai bientôt la carte de presse et par conséquent un abattement de 7500 euros sur ma declaration d’impôts. Oui a l’évasion fiscale.

4 « J'aime »

Enfin je ne serai plus le seul nantis sur ce forum

À une lettre prêt il y avait @om4ever

1 « J'aime »

Ce genre de cons… :hamon4:

1 « J'aime »

Tu vas voir, observer les sans-dents vaquer à leurs futiles occupations, c’est un loisir délicieux :funes:

4 « J'aime »

Cest depuis quand la redevance ?

De toute façon je suppose que tu habites le même foyer que tes parents ?

Le plus choquant, c’est pas qu’on paye 900€ un handicapé, mais qu’on donne 900€ à quelqu’un qui a voté Macron :calm: :troll:

5 « J'aime »

J’avais 810 avant monsieur. Je vais avoir 900 parce que j’ai voté pour lui :sac: (C’est pas avant novembre 2019 les 900 et je sais bien que quasiment tous les candidats proposaient une augmentation. Faut pas prendre le message au premier degré. Enfin tous les candidats sauf Fillon. Il voulait garder l’argent pour lui.)

@Amara Oui j’habite avec mes parents mais aucune idée depuis quand ça n’existe plus. D’ailleurs, une autre histoire drôle, parce que mes parents ils sont encore plus taré que moi, ma maman Elle est payée pour s’occuper de moi, en fait on a quand même un putain de pays formidable, elle touche 1072,09 €/m. Déjà je vous laisse faire le calcul de ce que je coûte à la société chaque année. Enfin bref elle a toujours déclaré son revenu comme un salaire quelconque. Du coup on se faisait bien aligner auprès des impôts. Un jour, l’AFM téléthon nous a expliqué que l’on commettait une erreur. Son salaire ne se déclare pas Dans cette case là. Une fois que l’on a fait le changement on est plus imposable (Enfin on paye huit euros) et bah ses cons, ils ont même pas voulu demander un rappel sur les cinq années précédentes. Ils sont trop bon…

4 « J'aime »

FYP :fillon2:

3 « J'aime »

Formidable par rapport à d’autres, sans doute. Mais dans l’absolu, c’est quand même très peu quand on considère que aide, oui, c’est un « métier » à plein temps et que 1000 par mois, c’est pas assez pour vivre.
Vote Hamon la prochaine fois, tu verras, tu seras gagnant à la fin et ta maman aussi :sac: