Le topic qui s'embourgeoise, les assistés au bûcher !

Ruffin est très engagé sur ce sujet également.

1 « J'aime »

Sur la maman de Matthe ?

Pardon :sadboy:

5 « J'aime »

Je n’étais plus très sûr de ce qu’il y avait dans le programme de la FI en 2017 à ce propos, j’ai cité Hamon parce que rien qu’avec le revenu universel il était gagnant.

Et parce que j’étais beaucoup plus convaincu par Benoît que par Jean-Luc aussi :sac:

A l’époque, ça se discutait. Aujourd’hui, je le suis aussi :arlette:

:clash:

1 « J'aime »

Merci de ne pas faire remonter cette blague pas drôle. :sac:

1 « J'aime »

Je rappelle qu’on se trouve sur le topic des gens qui mangent du caviar arrosé de Veuve Cliquot.

Si vous voulez discuter de l’avenir de vos idoles communistes, allez voir ailleurs, mécréants.

:hautain:

2 « J'aime »

J’ai fait le plein ce matin, c’est bien la preuve que je suis riche.

4 « J'aime »

Non et puis ils ont dit quand même que les enseignants ce sont des grosses feignasse qui ont 18 heures de cours par semaine pour quatre mois de vacances. Donc moi je pense qu’on peut quand même l’accueillir dans notre topic

2 « J'aime »

16,5 pour moi avec les pondérations :sac:

4 « J'aime »

Ah mais, sinon je suis pire que Matthe, moi.

Je touche les 810€ de l’AAH + mon salaire :arlette:

1 « J'aime »

Et moi, j’ai la spéciale assisté jusqu’au bout.

AAH + bourse étudiante

1 « J'aime »

On est vraiment le forum de la team :fragile: en fait.

4 « J'aime »

Putain il y a pas suffisamment de riche sur ce forum j’ai galéré pour retrouver le topic @RilletteDuQuintal

Bref concernant mon histoire d’argent inattendu, le département ne m’a pas répondu. Mais comme je suis quelqu’un issu de la haute bourgeoisie j’ai fait marcher quelques contacts dans l’administration. On me confirme que l’argent est bien pour moi. Enfin pour ma mère. Mais ce n’est pas une prime de Noël. Par contre sur l’explication J’ai strictement rien compris. Elle a 1072 € chaque mois et on me dit que en fait elle aurait dû avoir 1175 €. C’est donc une régulation. Sauf que 102 € chaque mois sur 12 mois j’étais plutôt fort en maths et ça n’a jamais fait 518 €.

Est-ce que le département profiterai de ma fortune pour m’arnaquer ? Réponse le mois prochain…

1 « J'aime »

1175-1072 ça fait bien 102 en effet :sac:

6 « J'aime »

:hoho:

J’ai eu 17 au bac scientifique monsieur :sac:

1 « J'aime »

Un nouveau riche. Bienvenue ici :macron6:

Reprends un peu de chapon et d’huitres, on les a confisqués à ce pigeon de fonctionnaire de @Revizor

:macron5:

5 « J'aime »

J’ai encore du mal à me faire à mon statut de nouveau riche je n’arrive pas à manger des huîtres. Je vais essayer le caviar directement je pense.

1 « J'aime »

L’augmentation a peut être été votée en juillet et mise en application en août :smart:

103 x 5 = 515 + 1072 = 1589 soit presque a l’Euro près ta régul :aulas2:

2 « J'aime »