Le topic qui s'embourgeoise, les assistés au bûcher !

1072,09 euros ce que l’on me versait avant.

1590,24 ce que l’on m’a versé ce mois-ci.

1175,72 € ce que l’on aurait soi-disant dû me verser.

Du coup c’est même pas à l’euro près. C’est au centime près. Tu as trouvé la solution. Putain de génie.

Je continue mais quand tu tapes le montant sur Internet tu apprends que l’augmentation date du mois d’août.

Putain comment tu as fait ? J’aurais jamais trouvé quoi…

Comptabilité typique fonctionnaire :mahmoud:

J’ai une partie de mon salaire calculée comme ça, ils me versent des primes en N-1. Donc quand ma prime augmente par exemple en mars, ils me rattrapent en décembre les 9 mois dus.

Du coup ça veut dire que le mois prochain je vais avoir 1175 ?

Normalement ouais, ils ont rattrapé le retard, maintenant t’es en vitesse de croisière :clooney3:

En tout cas j’ai de la chance, cela a été voté en août du coup je vais pas être obligé de répondre favorablement à la demande de @Revizor De mettre un gilet jaune :sac:

Après vous vous plaignez que j’ai voté Macron mais mes revenus ils ont plus augmenté en 18 mois qu’en cinq ans de Hollande :sac:

(Bon je vous rassure ce n’est pas un critère de vote parce que Sarkozy il m’avait augmenté de 25 %. J’aurais pas été dans la merde si j’avais été obligé de voter pour lui)

Et en en branlant pas une de surcroit :macron5: :sac:

bah vous voyez qu’il a aucun problème avec les assistées le pauvre… Vous lui faites un faux procès.

Alors par contre moi je suis à 860. Ma mère je considère ça quand même comme un vrai travail. Faut pas croire, je suis vraiment casse-couilles au quotidien. Enfin je pense que vous vous en étiez rendu compte depuis le temps.

Ta mère on a déjà écrit au pape pour la canoniser une fois qu’elle ne sera plus de ce monde cette sainte femme :no:

Mais tellement :hoho:

Elle en a deux autres en plus (Pas malade enfin pas officiellement parce que dans la tête j’ai des doutes parfois)

D’ailleurs j’ai une question pour toi, le nouveau bourgeois. Ça s’est passé comment ta scolarité ? Ton collège/lycée était adapté ? Parce que là par contre, que ce soit Sarko, Hollande ou Macron, y’a pas grand chose qui bouge…

Franchement c’est compliqué. Ça mérite d’être développé. Du coup tu attendra mercredi.

Il y a plein de choses à te dire. Grosso modo je m’en sors pas mal quand même. Le pire a probablement été la fac.