Le vrai Tour de France - Arrivée sur les Champs

Étape 21 - Houilles / Paris Champs Elysées

Dernière étape de ce Tour où on a droit à une coupette mais avec modération. On va rester à l’avant pour éviter de se casser la gueule comme des crottes.
Dernier enjeu : le maillot vert. Le seul maillot pas encore joué.


L’ETAPE

Le profil et l’échappé qui se dessine sans prendre trop d’avance.

![20180727212942_1](upload://yJbZrBV7V5lMWZcDFrW1m26hFaY.jpg

Quelques images de Paris :sac: (parce qu’il se passe pas grand chose, on attend que les sprinteurs sorte du bois).

Et c’est Gaviria qui remporte l’étape des Champs !!!
Et qui ravit le maillot vert à Démare :triggered:

BILAN :
Pas de casse = victoire :trophy: :trophy: :trophy:

4 victoires d’étapes pour AG2R (Bardet x3, Geniez), le maillot yaune. PARFAIT.

Tour de France compliqué en première semaine avec Roubaix mais la montagne m’a été hyper favorable en reprenant minimum 5 minutes sur tout le monde. Ma très bonne forme et surement celle plus aléatoire des autres coureurs m’a bien aidé. Quintana et Froome notamment n’ont pas pu lutter à cause d’une première semaine catastrophique.

Mais bon, petite course bien sympa, j’espère que vous avez apprécié suivre cette épopée, pour ma part, j’ai rentabilisé l’achat du jeu, c’est déjà ça :sac:

A vous les studios :champion:


Les classements







20180727213228_1


RECAP

Etape
:trophy:
:mjaune:
:mvert:
:mpois:
:mblanc:
:mteam:
#1 Noirmoutiers en l’île - Fontenay le Comte Dylan Groenewegen Dylan Groenewegen Dylan Groenewegen non attribué Dylan Groenewegen Lotto NL Jumbo
#2 Mouilleron Saint Germain - La Roche-sur-Yon Dylan Groenewegen Dylan Groenewegen Dylan Groenewegen Ian Stannard Dylan Groenewegen Lotto NL Jumbo
#3 Cholet - Cholet Team SKY Michal Kwiatkowski Dylan Groenewegen Ian Stannard Egan Bernal Team SKY
#4 La Baule - Sarzeau Fernando Gaviria Wout Poels Dylan Groenewegen Ian Stannard Egan Bernal Team SKY
#5 Lorient - Quimper Rudiger Selig Jelle Wallays Dylan Groenewegen Victor Campanaerts Alberto Bettiol Team SKY
#6 Brest - Mûr de Bretagne Stéphane Rossetto Markel Irizar Dylan Groenewegen Julien Simon Alberto Bettiol Team SKY
#7 Fougères - Chartres Arnaud Démare Markel Irizar Dylan Groenewegen Julien Simon Alberto Bettiol Team SKY
#8 Dreux - Amiens Peter Sagan Markel Irizar Arnaud Démare Julien Simon Alberto Bettiol Team SKY
#9 Arras - Roubaix Ian Stannard Alejandro Valverde Arnaud Démare Julien Simon Alberto Bettiol Team SKY
#10 Annecy - Le Grand Bornand Romain Bardet Alejandro Valverde Arnaud Démare Julian Alaphilippe Tiesj Benoot Team SKY
#11 Albertville - La Rosière Nairo Quintana Alejandro Valverde Arnaud Démare Nairo Quintana Tiesj Benoot Team SKY
#12 Quelque Part par là / L’Alpe d’Huez Pierre Rolland Alejandro Valverde Arnaud Démare Simon Yates Marc Soler Team SKY
#13 Bourg d’OIsans / Valence Arnaud Démare Alejandro Valverde Arnaud Démare Simon Yates Marc Soler Team SKY
#14 Saint Paul / Mende Alexandre Geniez Alejandro Valverde Arnaud Démare Simon Yates Marc Soler Team SKY
#15 Millau / Carcassonne Warren Barguil Alejandro Valverde Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#16 Carcassonne / Bagnères de Luchon Romain Bardet Romain Bardet Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#17 Bagnères de Luchon / Saint Lary Soulan Romain Bardet Romain Bardet Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#18 Trie sur Baise / Pau Fernando Gaviria Romain Bardet Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#19 Lourdes / Laruns Michal Kwiatkowski Romain Bardet Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#20 Là haut / Espelette Tom Dumoulin Romain Bardet Arnaud Démare Simon Yates Sam Oomen Team SKY
#21 Houilles / Paris Champs Elysées Fernando Gaviria Romain Bardet Fernando Gaviria Simon Yates Sam Oomen Team SKY
13 « J'aime »

J’me barre en WE demain matin. Le Live en duplex de mon canap’ a donc un peu d’avance mais bon, on connaissait un peu l’issue depuis aujourd’hui :clooney2:

Bisous à bientôt pour de nouvelles aventures cyclimsiques :champion:

Et maintenant repos bien mérité et surtout : Santé !

http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2013/10/99-bière1.jpg

9 « J'aime »

My man

3 « J'aime »

une story qui est terminée, c’est beau :emo:

3 « J'aime »

Un exemple à suivre @Potaval ?

4 « J'aime »

Ça m’a donné envie de me relancer avec le Lok Leipzig j’avoue !

étant champion du monde, l’espoir est encore là.

1 « J'aime »

Bien cool ta story @douante
Et felicitation pour la gagné !

2 « J'aime »

Une autre ! Une autre !

:jordan2:

3 « J'aime »

Hahaha t’es vraiment un enfoiré !!!

2 « J'aime »