💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Oui, par exemple, si trop loin de la box Internet pour pouvoir mettre un câble Ethernet.
Mais de toute façon le stock est épuisé ^^

Du coup si t’as une box qui ne propose pas Netflix (genre la Freebox), tu peux installer netflix sur ce genre de trucs sans avoir de télé connectée ?

Je demande ça de manière désintéressée, étant donné que je rappelle que je viens de m’acheter une nouvelle TV connectée :ztflol:

Un truc comme le chromecast peux te permettre d’avoir netflix aussi non ?

Déjà, ils ont rajouté plex Sur la Freebox révolution ça suffit à mon bonheur.

T’as pas Netflix sur ta nouvelle télé connectée ni possibilité d’y mettre l’appli ?

Sinon, si la box fonctionne sous Android TV, je pense que oui :

On y apprend dans cet article que la FreeBox Mini peut faire ça aussi, tu peux peut-être la choper vu que t’es abonné Free ?

Non non justement maintenant que j’ai ma télé connectée c’est bon (j’ai même une touche Netflix sur ma télécommande t’as vu), mais jusque là c’était emmerdant.

2 « J'aime »

Concrètement @Thomas tu as acheté quoi sur ce Black Friday :titi2:

1 « J'aime »

Pas grand-chose ^^

Le coffret BR des 3 films Kenshin, le dernier Star Wars et la Résurrection de Freezzer. Le boîtier Nespi pour Raspberry, le ventilo, alimentation et dissipateurs thermiques adaptés. Un lot de pâtes Fimo pour ma nièce. Et, pour terminer, des cartouches d’encre ^^

Je n’avais pas besoin de grand-chose, étant déjà très bien équipé :fillon1:

45€

https://www.dealabs.com/bons-plans/android-seekdroid-find-my-phone-1121889

Gratuit.

Promo AMD Ryzen :

1500X à 145€


Processeur AMD Ryzen 3 1200 Wraith Stealth Edition (3,1 GHz) + MSI A320M PRO-VD PLUS : 125€


Kit Evo Ryzen 5 1600 3.2/3.6 GHz + Carte mère Gigabyte AB350 Gaming 3 + G.Skill Flare 16 Go 2 x 8 Go 2400 Mhz : 430€


Processeur AMD Ryzen 7 1700X (3.4 GHz) + Carte Mère MSI B350 TOMAHAWK + Quake Champions : 316€


Processeur AMD Ryzen 7 1700X + Quake Champions : 256€


Le Ryzen 1800X à moins de 310€ :imbos:
@Tyler

Le 1800X à 300€ ne te fait pas réagir @Tyler ? :iggywut:

Sinon :

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-new-3ds-xl-metroid-prime-federation-force-linfernal-progamme-dentrainement-cerebral-du-docteur-kawashima-1122033

Console Nintendo New 3DS XL + Metroid Prime Federation Force + L’infernal progamme d’entrainement cérébral du Docteur Kawashima : 180€

A noter qu’il vaut mieux faire une 2nde commande pour le chargeur seul (livraison gratuite) et profiter des 10% supplémentaire pour un jeu !

1 « J'aime »

AMD m’a trop déçu. :sac:

1 « J'aime »

20€ au lieu de 35€
L’intérêt d’un tapis de souris de 93 cm de longueur ? :jose:

Le jour où tu veux choper ta meuf sur ton bureau et que ca lui fasse pas froid aux fesses (ou échardes selon le matériau) ?

2 « J'aime »

C’est pour mettre le clavier avec, c’est plus agréable à l’utilisation, tu te sens beaucoup moins ‘sur un tapis de souris’ si j’ose dire. (Je pensais pas, vraiment, mais on m’en a offert un et c’est génial)

2 « J'aime »

Je ne peux mettre que 85cm maxi sur mon bureau :jordan2: :taubira:

1 « J'aime »

:sadboy:

Pour montrer l’exemple, je l’utilise (+/-) de la même façon ;

1 « J'aime »

:twss: :carell:

1 « J'aime »

Me faut un plan de travail tout en tapis de souris en fait. :whatno:

:sac:

2 « J'aime »

D’ailleurs, rien à voir ou presque, j’ai un vieux bureau depuis 10 ans qui couine est tout pourri et tout.

Vous avez quoi comme bureau ? Vous me conseillez quoi ?