💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Sinon pour plus d’info sur Tidal, l’application desktop est plutĂŽt bonne. MĂȘme chose pour Android/iPhone. Le webplayer utilise flash donc = caca.

Le catalogue est trĂšs similaire Ă  celui de Spotify.

Ah ouais qd mĂȘme o_O
Je crois que je vais résilier Spotify :harden:

C’est juste une promo. Ensuite c’est 10€ comme chez Spotify.

Moi je paye 15 balles par mois sur Spotify.

Oui, ma famille vie Ă  mes crochets :no:

Compte premium ?

Moi aussi 15€ sur Deezer mais j’ai 6 accùs : moi, ma femme, ma belle sƓur, mon frùre, mon autre belle sƓur et mon beau pùre.
Au final pour 6 c’est pas cher.

LĂ  c’était le cadeau de NoĂ«l pour tout le monde, on rediscutera des clauses financiĂšres cet hiver :edouard:

2 « J'aime »

Ouais je sais pas si ça s’appelle comme ça mais oui.

Par contre j’ai seulement cinq accùs.

Actuellement j’ai mon pùre, ma mùre, ma sƓur, moi et un pote.

Par contre c’est pas un cadeau de NoĂ«l. C’est juste que je suis trop gentil :no:

La mĂȘme que vous 3, aussi premium Deezer avec cette offre. ^^

C’est pris, merci bien :slight_smile:
Par contre je vois nul par ou le contrat à 0€ s’arrete, tu sais ou il faut aller ?

Putain j’espere que ça a bien fonctionnĂ© 

image

:hoho:

1 « J'aime »

Avant de pousser des recherches et perdre du temps, je voulais demander si certains utilisaient des bouteilles rĂ©utilisables en les mettant au frigo. J’évite tout soda mais je bois de temps en temps un sirop bien frais en Ă©tĂ©. Jusque lĂ  je mettais dans des bouteilles d’eau vides pour une utilisation unique mais ce n’est pas vraiment l’idĂ©al.

je cherche une bouteille d’au moins 1L, en parcourant quelques sites ou descriptions, je vois finalement assez peu de fabricants parler directement d’une utilisation autorisĂ©e au frigo.

Pas besoin de gourde spĂ©cifiquement, juste une fermeture qui tient la route car elle risque d’ĂȘtre couchĂ©e.

Un exemple :

https://www.amazon.fr/AVOIN-colorlife-Presse-Agrumes-RĂ©utilisables-Eco-Friendly/dp/B01HEDHSZ0/

Un client dit que ça passe trĂšs bien au frigo, mais aucune mention du fabriquant. Et quand certains le mentionnent, dans les avis certains parlent de fuites et fissures, ce que j’aimerais Ă©viter pour ĂȘtre honnĂȘte :calm:

Et sur les 4-5 sites visitĂ©s, la mention d’une conservation au frigo n’est vraiment pas frĂ©quente.

Sans que quelqu’un s’emmerde Ă  chercher, je voulais un avis si jamais quelqu’un a dĂ©jĂ  un peu d’expĂ©rience sur cette question :thinking:

Les bidons de cyclistes sont pas mal, mais je ne sais pas s’il en existe en 1L :huum:
Faut nettoyer réguliÚrement par contre pour éviter les champignons et autres moisissures qui vont pousser inévitablement avec le sucre.
Perso je trouvais toujours qu’au bout d’un moment ça finissait par avoir un certain goĂ»t un peu dĂ©gueu malgrĂ© les nettoyages et rinçages, je devais toujours en changer. Du coup je mettais pas + de 5-10€. Exemple Ă  DĂ©cathlon Ă  Fond la Forme : https://www.decathlon.fr/C-819454-bidons-_-porte-bidons (et lĂ  je vois qu’il existe un bidon de 950mL Ă  6€ ^^). Mais bon, ça me soulait de nettoyer aprĂšs chaque usage, je suis revenu Ă  la solution de la bouteille d’eau vide que je remplis, ça reste â€œĂ©colo” puisque recyclable.

1 « J'aime »

Les bidons de vĂ©lo, suivant le modĂšle que tu prends, ça peut fuir par le bouchon si c’est de la merde.
Ce qui est trùs relou, puisque tu t’en fous partout.

J’ai ces modùles là en 750 ml et j’en suis trùs content :

2 « J'aime »

Les bouteilles sodastream c’est pas bon ?

non ca pourri vite. Au bout de 7-8 utilisations mĂȘme avec lavage ça pue le mort. :sadboy:

Moi j’ai du les changer au bout de deux ans.

Pas de problĂšme avant.

Malgré une utilisation intensive.

AprĂšs c’est peut ĂȘtre parce que on s’en sert uniquement pour de l’eau gazeuse.

4 « J'aime »

Mais qu’est ce que tu glandes avec tes bouteilles ? :jeanf:
J’en utilise une depuis au moins 3 mois avec de la flotte et elle est nickel.

2 « J'aime »

avec de l’eau oui dùs que tu mets du sirop RIP

Le sirop ça se met dans le verre, pas dans la bouteille. :no:

Moi j’ai des bouteilles Tupperware. Ça passe au frigo, au lave-vaisselle. Aucun souci.

1 « J'aime »

311€ le SSD de 2To :pls:

@Tyler

@Tyler

:sac:

1 « J'aime »