💾 Les bons plans du consommateur compulsif

J’ai pris un amiibo en mĂȘme temps :sac:
J’ai pas commandĂ© que le PC ma commande va passer incognito :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

moi je tente :D

Bon on sait tous que d’ici 15h le vendeur va etre fermĂ© et les commandes annulĂ©s et remboursĂ©s mais bon :hoho:

J’ai tentĂ© aussi :sac:

Par contre ça a air d’avoir une bonne rĂ©putation de merde Vibox

C’est clairement de la merde ^^
Mais pour rĂ©cupĂ©rer la carte graphique Ă  vil prix, c’est intĂ©ressant. Ensuite tu refiles le bouzin Ă  un neveu. Ou Ă  quelqu’un qui vote Ă  droite :sac:

2 « J'aime »

J’ai encore mieux : à un Croate :sac:

Par contre si c’est annulĂ© j’espĂšre bien que ce sera remboursĂ© quand mĂȘme (sait-on jamais vu que la Fnac fait juste office d’intermĂ©diaire je sais mĂȘme pas si on pourrait faire recours avec eux)

2 « J'aime »

Les fois précédente ils ont toujours remboursé car il payent les vendeurs tiers une fois la commande expédié me semble

Sinon @Thomas pour jouer Ă  PCM mĂȘme si c’edt De la merde ça fera le taf non ? :joy::joy::joy:

J’imagine que c’est une erreur de leur part donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour ton remboursement.

2 « J'aime »

Ça devrait aller, oui ^^

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

J’ai trouvĂ© mieux imbattable les gars :hoho:

https://www.fnac.com/mp33174187/VIBOX-PC-Gamer-Spectrum-GXR770-382-Package-4-5GHz-Intel-Dix-Core-Carte-Graphique-Nvidia-GeForce-GTX-1070-8-Go-64-Go-3000MHz-RAM-SSD-960-Go-2-To-3x-Triple-Ecran-27-Casque-Gamer-Gamer-Clavier-Razer-Souris-Windows-10/w-4?omnsearchpos=3

https://www.fnac.com/mp33153490/VIBOX-PC-Gamer-Spectrum-GXR770-384-Package-4-5GHz-Intel-Dix-Core-Carte-Graphique-Nvidia-GeForce-GTX-1070-8-Go-64-Go-3000MHz-RAM-SSD-960-Go-3-To-3x-Triple-Ecran-27-Casque-Gamer-Gamer-Clavier-Razer-Souris-Windows-10/w-4?omnsearchpos=2

160e au lieu de 5600e :hallelujah:

1 « J'aime »

:hoho: c’est n’imp, bonne chance au stagiaire qui a mis les ventes sur la Fnac :drucker:
Un Ă©cran se vend 188€ sur Amazon :berlusconi:

2 « J'aime »

:hoho: :zidane:

Non mais lĂ , soit il s’est mĂ©chamment gourrĂ© sur les prix, soit c’est de l’arnaque, soit il est en faillite et vide ses stocks.

Mais bon, les 3 Ă©crans 27 pouces BenQ, le SSD de 960Go, la GeForce 1070, le processeur i9-7900X, 64Go de RAM Ă  3000MHz :laporte:

3 « J'aime »

:hoho:

S’il vide ses stocks c’est juste l’abus total :hoho:

1 « J'aime »

@Matthe toi qui voulais un pc avec un budget de 2000e tu peux te faire salement plaisir lĂ  :sac:

2 « J'aime »

AprĂšs, c’est vraiment trop gros pour ĂȘtre vrai. Perso je tente pas, je crains que le type au final se barre avec l’argent aprĂšs avoir expĂ©diĂ© une broutille.

2 « J'aime »

Je pense que c’est comme Amazon, tu peux te retourner vers la Fnac si le vendeur fait de la merde.

La FNAC va jamais accepter de rembourser s’il y a des dizaines ou centaines d’acheteurs qui se sont fait avoir, si ? :obama2:

Je veux dire, Ă  ce niveau de prix ils peuvent trĂšs bien dire "vous avez jouĂ©, vous avez perdu, c’était bien trop gros, nous ne sommes pas responsables :calm: "

Mais tellement. Si tu as l’impression de niquer une entreprise en achetant un truc sur internet, c’est que tu te fais probablement niquer. :hoho:

1 « J'aime »

Vibox va dire que c’est un piratage 
Enfin ça peut ĂȘtre ça

1 « J'aime »