💾 Les bons plans du consommateur compulsif

ça va finir en remboursement massif, au pire tu te fais rembourser avec l’assurance de ta banque :hoho:

Faites des screens en tout cas de l’offre et du paiement pour ceux qui ont tentĂ©. On sait jamais.

Ils ont retiré le prix sur le site :hoho:

Ca commence :hoho:

4 « J'aime »

:hoho:

il aura fallu 10h pour qu’il rĂ©agisse :hoho:

Normal, ils bossent pas la nuit ^^

Reste à voir si tout le monde sera remboursé :obama2:

Le stagiaire vient de commencer sa journĂ©e , et voit qu’il y a comme un problĂšme :sac:

6 « J'aime »

non mais tu mets en place une IA ou un moteur de rĂšgles pour spĂ©cifier qu’au dela d’un certain pourcentage la promo ne peux etre mise en ligne sans validation :hoho:

J’ai glissĂ©, chef.

4 « J'aime »

Ils auront sans doute battu le record de vente en 1 journée .

Par contre pour le CA 


Hier j’ai hĂ©sitĂ© a achetĂ© aussi ; Mais en regardant sur le net , on pouvait se retrouver avec un remboursement de la Fnac en bon d’achat 

Je prie pour que ca marche pour vous en tout cas !

Nan mais le mec : Vite Fnac , un entreprise perd de l’argent , retirez tout !

1 « J'aime »

Y’a une rumeur persistante sur le fait que Vibox se serait fait hack.
Et que la thune des paiements aurait pu ĂȘtre dĂ©tournĂ©e.

Avec donc peu de chances de voir les articles achetés + de revoir ses thunes accessoirement.

si hack => Plainte a la banque remboursement visa :wink:

Tu perdras les frais de port :calm:

c’est pas le pire :no:

J’ai vu sur dealabs qu’un mec avais appeler vibox uk pour voir si les commandes allais ĂȘtre livrĂ© :hoho:

Apparemment y’aurais eu que 1000 commandes. Ils vont agir dans les 24h avec la Fnac mais aucun indication de la dĂ©cision.

J’ai pas vu parler de hack par contre.

2 « J'aime »

Heureusement que je suis arrivĂ© trop tard j’aurais fait le con.

Par contre c’est pas possible le hack.

Votre paiement est fait Ă  la Fnac.

Donc dans le pire des cas vous rĂ©cupĂ©rerez un bon d’achat mais vous ne perdrez pas votre argent je pense.

Et pour la petite histoire j’avais Ă©tudiĂ© la loi trĂšs rĂ©cemment Ă  cause d’une histoire similaire (Une pop vendue 0€ + fdp) Et donc ils ne sont pas obligĂ©s d’honorer la commande.

L’erreur est à la charge du vendeur si celle-ci n’est pas manifeste. Quand le prix apparaüt manifestement beaucoup trop bas ils peuvent annuler la commande.

1000 bons d’achats à 180 €.
La FNAC ils vont ĂȘtre comme ça

4 « J'aime »

Remboursement uniquement en bons d’achats c’est vraiment un truc d’enfoirĂ©s quand mĂȘme.
Vivement que l’UE se penche sur ça. :sac:

1 « J'aime »

Fnac rembourse directement, pas de bons d’achats.