💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Ça a commencĂ© :triggered2:

Je vais craquer AVANT le black friday à force de parcourir les sites en avance moi 


2 « J'aime »

Si vous voyez des bonnes offres pour un logitech g29 je serai ravi de voir ca. Ca fais quelques temps qie jenoense a craquer

https://www.dealabs.com/bons-plans/volant-de-course-logitech-driving-force-g29-pour-ps4-ps3-et-pc-1359039 ?

1 « J'aime »

Tu veux absolument un Logitech ?

Ce ne sont pas forcĂ©ment les meilleurs (mĂȘme si ce n’est pas un mauvais produit !).

1 « J'aime »

Non non je suis ouvert a tout.
Apres c’est vrai je veux que ce soit conpatible pc + ps4
Et j’aimerai un retour de force assez costaud.

1 « J'aime »

Ok, je regarde si je retrouve des articles avec les différences des volants.

Je voulais la mĂȘme chose mais au final c’est plus gĂȘnant / fatiguant qu’autre chose. De ce que j’ai pu lire, dans le SimRacing il ne s’en serve mĂȘme pas pour la plupart :fearful:

Edit: Maxoulepillote en a fait une vidéo avec un fichier !

1 « J'aime »

Propre Ă  ce prix.

Carte jeune SNCF à 25€ pour le BlackFriday, bien cool pour ceux qui ont moins de 28 ans !

Attention c’est la premiĂšre gĂ©nĂ©ration.

Technologiquement parlant le gap est Ă©norme apparemment. C’est pas celui que tu avais @Genzo ?

Il est a moins de 500 boules neuf, je pense que tout le monde l’a vu venir. :sac:

Pour certains types de photo, il est toujours bien cotĂ©. Forcement, la seconde gĂ©nĂ©ration est meilleur, mais on parle de 1000€ de plus.

J’ai le 2.8 premiĂšre gĂ©nĂ©ration, qui ne me sert plus depuis que j’ai le 120/300 2.8 de chez sigma.

Chez sigma, le 70/200 2.8 qui va bientĂŽt sortir (ou qui est dĂ©ja sortie) me fait de l’oeil.

1 « J'aime »

9,90€

1 « J'aime »

@douante

https://www.amazon.es/dp/B07CBL2SC5

Tu étais intéressé non ? :sac:

1 « J'aime »

:iggywut:

Mais en prenant en Espagne ils vont pas payer les impîts en Fr


Non rien

3 « J'aime »

:obama2:

Le prix des PS4 Pro en Suisse @Julian. :no:
270€ putain
 Si on a pas un truc similaire chez nous d’ici demain, je vais rñler un peu. :no: :no: :no:

2 « J'aime »

C’était pareil l’an dernier. Les promos suisses, allemandes et belges Ă©taient bien + intĂ©ressantes que par chez nous :hollande2:

T’as vu ça oĂč ?

J’ai encore rien regardĂ©, mais mon frĂšre bosse Ă  la Fnac, ils ont des offres de ouf Ă  partir de cette aprĂšm normalement et jusqu’à samedi. Va falloir que je me bouge ce soir ou demain matin je pense. J’ai ma vieille PS4, elle tient encore bien la route mais bon
 Une PS4 pro ça changerait quand mĂȘme un peu la donne je pense :no:

1 « J'aime »

Mais elle vient de s’épuiser la petite. :sac:

1 « J'aime »