💾 Les bons plans du consommateur compulsif

:sac:

Je suis entre les deux moi. J’ai accùs au site mais je peux pas commander.

C’est bon j’ai rĂ©ussi Ă  passer commande. En plus ma sƓur m’a dit ce matin je cherche telle tablette pour ma fille si tu la trouves tu la prends. Bim -50 % ce soir.

Tu as pris quoi ?

kidspad 4

C’est une tablette pour les gosses. J’étais bien tentĂ© par la tĂ©lĂ©vision aussi. Un petit Ă©cran entre 124 et 130 centimĂštres 4k Mais bon ça ça aurait Ă©tĂ© Ă  moi de payer donc j’ai rĂ©sistĂ©.

1 « J'aime »

C’est toujours plus simple de dĂ©penser l’argent des autres. :sac:

1 « J'aime »

Mais grave. Ça se passe beaucoup mieux. Bon aprĂšs cdiscount Je suis premium (j’avais commandĂ© un truc il y a trois mois j’en avais besoin rapidement j’avais pris l’essai gratuit que bien entendu j’avais oubliĂ© de rĂ©silier) donc je peux Ă©taler le paiement si besoin.

Si vous revoyez passer une super offre suisse pour une PS4 pro + RDR2, vous pouvez me tag? :sac:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:boudeur:

1 « J'aime »

Pardon j’avais pas vu c’est une slim et pas une Pro

1 « J'aime »

Ah putain exact. Dans le cul les Suisses ! :haha:

:kbell:

1 « J'aime »

si vous voyez des offres sur des airpods ou des apple watch aussi vous pouvez me tag :hoho:

bon j’ai trouvĂ© AC Odyssey 33e chez Maxitoys :sarko2:

Bon bah je viens de voir Ă  la tĂ©lĂ© une offre en magasin (toujours Media Markt) pour la PS4 pro, 1TO avec spiderman pour 300CHF, soit qqch comme 270€ :sac:

J’y vais demain matin!

2 « J'aime »

Tu me l’achùtes et tu me l’envoies. Merci.

1 « J'aime »

Mon ordi est doucement en train de rendre l’ñme. Il va bien dans l’utilisation quotidienne malgrĂ© qu’il tourne autour de 6 ans de vie environ mais sur FM19 il a clairement du mal Ă  le faire tourner (il chauffe et ralenti grave) 


Je me tĂąte en voyant cette affaire :

Bonne petite affaire je trouve ;)
La partie graphique est un peu short si tu veux faire des jeux + exigeants là-dessus que FM, mais sinon c’est du bon pour 600€ :norris:

1 « J'aime »

@Julian on peut s’arranger ? :hoho:

https://www.dealabs.com/bons-plans/ecouteurs-sans-fil-apple-airpods-blanc-frontaliers-suisse-1373223

1 « J'aime »

Quelques promos sur Amazon

1 « J'aime »