💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Auchan Telecom (possibilité d’utiliser les réseaux SFR, Orange, Bouygues) : appels/SMS/MMS illimités, 40Go, 8€ par mois, à vie : https://www.auchantelecom.fr/?utm_source=Netaff&utm_medium=Affi&eseg-name=249713#ectrans=1
Attention : uniquement sur la France métropolitaine.

Bon du coup j’ai pris la Switch édition Smash + mario odyssey chez la Fnac. Avec mes 90€ de cartes cadeau et 30€ que je récupère en cashback chez ebuyclub (apparemment ça marche) ça me fait le tout à environ 230 balles :D

1 « J'aime »

Ne vous occupez pas de moi je suis en train de faire mon petit marché.

2 « J'aime »

Et du coup pour aller avec j’ai pris une microsd et un pack de protection pour switch sur amazon !

@Thomas C’est vraiment 100€ le prix de base de ce clavier ? Je ne me souviens pas l’avoir acheté aussi cher. :huum:

75€ plutôt.

Les prix de base sont souvent fumés en période de promotion :hoho:

Sans doute une astuce apprise en HEC :smart:

EDIT : ah putain c’est carrément son prix en promo :mais:
Je l’ai eu à 65€ :macron3: (EDIT : acheté l’an dernier à ce prix pour le PC de Léa)

1 « J'aime »

Ouais voilà, c’est bien ce qu’il me semblait ils ont fait grimper les prix les enfoirés. :no:

Faut que je m’en reprenne un, il fait un peu la gueule le mien.

1 « J'aime »

Comment t’as fait ? :eek: Le mien a bien 5 ans, il se porte comme un charme ^^

Tu vois la matière sur le repose poignet ? Mes neveux se sont amusés à la gratter et, accessoirement je n’ai plus de touche X. Je ne sais pas ce qu’ils en ont foutu.

:sac:

3 « J'aime »

:aulas3:

C’est pour ce genre de raisons que j’ai installé une barrière de protection autour de la zone où est mon PC.

Barrière construite à base de :

« VOUS N’Y TOUCHEZ PAS, JAMAIS » :macron:

Aucun souci :calm:

:sac:

4 « J'aime »

En exclu mondial, @Thomas et son poste informatique.

14 « J'aime »

:hoho:

Ah ah génial :hoho:

1 « J'aime »

150€ sans la manette.

58€ le SSD 480Go

1 « J'aime »

:clarkson:

80€ au lieu de 120€

100€ au lieu de 180€
Je ne sais plus qui voulait un truc du genre :huum: