💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Monsieur, chaque politique But est diffĂ©rente. La communication et propagande de mes confrĂšres de l’autre ville ne m’intĂ©resse pas, et mon investissement et intĂ©ressement est pleinement ici.

:hillary5:

7 « J'aime »

Vous savez oĂč je peux trouver des joggings Ă  pas cher ? Dans ce style lĂ  mais pour 15-20 balles, pour trainer chez soi.

Ca m’intĂ©resserait aussi en vrai

Si c’est pour traüner j’imagine que Decathlon, H&M ou Uniqlo ça devrait le faire non ?

H&M je voyais des joggings à 30 balles mais effectivement je suis tombé sur ce pantalon en molleton a 20 euros.

Pour mes soirées FM :heart_eyes:

hmgoepprod

3 « J'aime »

Jogging pour soirĂ©es FM
 Tu tournes mal, tu vas finir par acheter des Geox “parce que bon, c’est confortable”


5 « J'aime »

FYP :sarko3:

Les 2 MSI, surtout le 1er, sont trĂšs bien.
Quant Ă  Gigabyte j’ai eu vent de fiabilitĂ© moyenne de leur part. Mais sur la papier les carac’ sont bonnes.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps c’est pour traĂźner avec quelqu’un qui regarde les Marseillais vs Le Reste du Monde en jogging chez moi


3 « J'aime »

Bon, bah depuis ce matin, c’est choux blanc.

Je guettais de grosses promos sur ces télés :

  • LG 55b8
  • LG 55c8
  • Panasonic FZ800

Et une bonne affaire sur une PS4 Pro + Red Dead.

Je suis broucouille :papy:

4 « J'aime »

1000€
Non ?

Je l’ai vu celui là mais le truc de l’ODR me fait flipper.

Ça marche comment ces merdes ?

Attention parce que c’est limitĂ© en nombre pour cette offre.

Tu t’inscris, tu participes, faut envoyer 2-3 trucs dont la facture, etc, ensuite tu attends.

On a fait ça quelques fois avec Madame, ça marche impec’ quand on suit bien les instructions. Comme je suppose que tu sais lire avec ton bac+5 ça devrait passer.
:sac:

Plus sĂ©rieusement, t’es pas emmerdĂ© avec les pubs ou que sais-je si c’est ça ta crainte. Le + chiant est de rĂ©unir tous les docs demandĂ©s.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’une fois on s’était fait banane sur un truc comme ça, fallait renvoyer un truc SAMSUNG pour la machine Ă  laver et soit disant qu’on s’était gourrĂ© dans la rĂ©fĂ©rence, ils ont jamais voulu nous en faire bĂ©nĂ©ficier.

J’étais fou.

Ah.

On n’a jamais eu de souci nous :calm:

Faut pas hésiter à faire des photocopies (ou prendre en photo) le courrier voire à leur réclamer un scan pour preuve.
Mais de la part de Samsung c’est surprenant. On a fait 3-4 ODR chez eux, jamais aucun problùme :huum:

Victime.

1 « J'aime »

Il faut dire qu’on a fait aucune photocopie, aucun scan, qu’on a pas envoyĂ© en recommandĂ©.

C’était genre 75 euros.

Là c’est Panasonic.
Tu peux tenter. Aprùs tout, c’est quoi 400€ ? :hollande:

:sac:

2 « J'aime »