💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Au vu du PDF tu n’as pas de rĂ©fĂ©rence Ă  saisir en tout cas. Simplement bien entourer de maniĂšre distincte sur le ticket de caisse / bon d’achat.
Faut pas avoir la main qui tremble :sac:

Qu’est-ce que ma copine fait chez toi? :nasser:

Et prier pour ĂȘtre dans les premiers Ă  valider le dossier. :hallelujah:

1 « J'aime »

Madame s’est fait plaisir, 400€ de commande. :no:

1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal :

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-77-lg-oled77g7v-oled-4k-via-2399eur-sur-la-carte-leclerc-chartres-28-1378839

Bon, faut aller Ă  Chartres. Mais super offre :macron3:

Mieux :

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-86-lg-86uk6500-uhd-4k-active-hdr-100hz-via-62475eur-sur-la-carte-de-fidelite-1378769

:sac:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© cette draisienne pour mon petit

Je viens de me rendre compte que dans les 400€ que madame a claquĂ©, y a mĂȘme pas l’écran d’ordi que j’ai bien prĂ©cisĂ© qu’il fallait ajouter. Conne. Grosse conne. :fillon2:

EDIT : Ni RDR2. :hoho:

4 « J'aime »

Merci pour ces 2 affaires.

Sais-tu qu’il existe dĂ©sormais un topic pour les gens qui peuvent se payer de telles choses ?

:hautain:

1 « J'aime »

Ma copine recherche un bon DD (1 To au moins), des bons plans ?

:desch3:

10 « J'aime »

Interne ou externe ?

Les bonnes marques : Western Digital, Seagate, Toshiba.

En interne :

Externe :

Mais bon, ce sont pas exactement des “bons plans” car c’est leur prix normal :obama2:

Oui externe pardon ^^

Je vais jeter un oeil sur dealabs voir si y a pas un plan black friday, mais sinon 45 balles ça me paraßt bien comme prix non ?

Je suis un peu déçu, j’espĂ©rais voir des offres pour ces 3 marques Ă  moins de 40€ :sadboy:
Faut dire que ça fait + d’un an que c’est à 45-55€

2 « J'aime »

Le dernier DD externe que j’ai achetĂ© c’était un WD 500 Go Ă  60-70€, y a 7-8 ans, pas du tout suivi l’évolution des prix ^^

1 « J'aime »

D’ailleurs ça me fait penser que l’autre jour je me suis aperçu qu’il Ă©tait pĂ©tĂ©, bon plan pour le concours ça :kidpre:

2 « J'aime »

C’est pas la panacĂ©e mais il y a quelques trucs sympas quand mĂȘme ^^

Je suis hyper déçu par ce Black Friday.

Soit j’ai pas ciblĂ© les bons trucs soit j’espĂ©rais des prix beaucoup trop bas.

Échec total.

2 « J'aime »

C’était pareil l’an dernier. Le Black Friday français est une farce :platini3:

Limite on a de meilleures offres le reste de l’annĂ©e :sarko4:

3 « J'aime »

Cyber monday pour les tv ou les PS4 y’a des chances que je choppe un truc ?