💾 Les bons plans du consommateur compulsif

https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-incurve-32-viewsonic-xg3202-c-full-hd-led-va-freesync-144-hz-6-ms-1385085

Ici : Viewsonic - 32"" LED XG3202-C - Moniteur PC - Rue du Commerce

200€ :eek:

32 pouces en 1080p quand mĂȘme. :hoho:

Et 144Hz ^^

Mais j’avais pas tiltĂ© sur le FullHD j’avoue :sac:

@RilletteDuQuintal :

https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-console-microsoft-xbox-one-x-1-to-fallout-76-red-dead-redemption-2-2e-manette-rouge-1386167

Pas trouvĂ© d’offre potable PS4 Pro :sadboy:

Si vous avez déjà une PS4 :

Ça vaut quoi la XBox one X par rapport a la PS4 ?

Aucune idĂ©e, j’ai aucune des 2 ^^

Perso je m’en fiche de la guerre des consoles. Tout ce que je sais est que la PS4 s’est bien + vendue que la Xbox One.

AprÚs je pense rester chez Microsoft, eux au moins font la rétrocompatibilité.

Si tu comptes jouer pas mal, regarde les exclusivitĂ©s, il y a des titres rĂ©servĂ©s. Genre Gran Turismo n’est que sur PS4, Ă  mon grand regret.

A la base, je comptais jouer Ă  Red Dead et revendre ensuite.
L’idĂ©e de prendre une PS4 parce que c’est ce que tout le monde prend et qu’il y avait potentiellement plus de promos.

A la limite si y’a vraiment un titre qui me tente aprùs, mais j’en doute fortement. Ptùtre NBA 2k ou Madden (si ils sont sur Xbox)

Du coup je sais pas trop quoi faire. :sac:

:hibou:

1 « J'aime »

AprÚs la société de consommation, la société face au marketing. :macron6:

2 « J'aime »

Les questions réponses :hoho: :

Question :

Est-ce qu’il ya de l’or dans la console :) ? Combien de carat ? Vu le prix j’espĂ©re qu’elle parle :D ! et qu’on peut boire l’apĂ©ro avec qu’en est-il ?

RĂ©ponse :

Figurez vous qu’apres minuit elle se transforme en une belle brune avec un pack de bieres

1 « J'aime »

Aidons BigBillou !
P’tit sondage :

  • Prendre une PS4 Pro
  • Prendre une X Box One X
  • Jouer Ă  la belote coinchĂ©e
0 votant

:sac:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est la moins chùre des offres, mais faut ajouter RDR2

1 « J'aime »

Si c’est pour jouer a un seul jeu je pense que tu ferais une meilleure affaire a acheter et revendre une console d’occase !

Du neuf, des que c’est dĂ©ballĂ©, ça perd Ă©normĂ©ment de valeur. L’occase vaudra toujours a peu prĂšs le mĂȘme prix dans 1 semaine ou 3 mois.

2 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/vi/1530020668.htm

Une PS4 pro encore garantie avec 4 manettes et 4 jeux a 290 balles pas loin de chez toi @RilletteDuQuintal

2 « J'aime »

En tout cas, plus jamais le Black Friday - Week / Cyber Monday pour moi. 3 annĂ©es de suite que je scrute, 3 annĂ©es de suite que c’est globalement pourri, Ă  part quelques trucs par-ci par-lĂ .


La seule offre qui m’aura fait bien saliver fut le SSD Crucial de 2 To à 225€.

6 « J'aime »

Plus puissante (RDR2 est meilleur dessus), mais la PS4 explose la One sur les exclusivités. (Spider-Man God of War, Bloodborne, Uncharted, Last of us, Horizon
 la liste est trÚs longue).

Si c’est pour un seul jeu, fais ce que Douante a proposĂ©. Une PS4 Pro/One X d’occasion avec le jeu et tu revendra le tout dans deux mois pour 20/50€ de moins.

2 « J'aime »

Message envoyé. Merci :sac:

J’ai regardĂ© par curiositĂ© les PC gaming en comparaison avec celui achetĂ© il y a deux semaines.
Je suis gagnant d’avoir achetĂ© celui-lĂ  avant tout ça, au niveau prix et configuration.

1 « J'aime »

Ahhhhh, ahhhh, ahhhh, on commence Ă  se rapprocher de quelque chose d’intĂ©ressant.

1 « J'aime »