💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Ici : https://www.rueducommerce.fr/produit/viewsonic-xg3202-c-81-28-cm-32-zoll-144hz-freesync-va-dp-29030782/offre-71147058?awc=6901_1543236883_6cb90faf3a260f5c84cb312ec3975078&utm_source=169249&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond

200€ :eek:

32 pouces en 1080p quand même. :hoho:

Et 144Hz ^^

Mais j’avais pas tilté sur le FullHD j’avoue :sac:

@BigBillou :

Pas trouvé d’offre potable PS4 Pro :sadpup:

Si vous avez déjà une PS4 :

Ça vaut quoi la XBox one X par rapport a la PS4 ?

Aucune idée, j’ai aucune des 2 ^^

Perso je m’en fiche de la guerre des consoles. Tout ce que je sais est que la PS4 s’est bien + vendue que la Xbox One.

Après je pense rester chez Microsoft, eux au moins font la rétrocompatibilité.

Si tu comptes jouer pas mal, regarde les exclusivités, il y a des titres réservés. Genre Gran Turismo n’est que sur PS4, à mon grand regret.

A la base, je comptais jouer à Red Dead et revendre ensuite.
L’idée de prendre une PS4 parce que c’est ce que tout le monde prend et qu’il y avait potentiellement plus de promos.

A la limite si y’a vraiment un titre qui me tente après, mais j’en doute fortement. Ptètre NBA 2k ou Madden (si ils sont sur Xbox)

Du coup je sais pas trop quoi faire. :sac:

:hibou:

Après la société de consommation, la société face au marketing. :macron6:

Les questions réponses :hoho: :

Question :

Est-ce qu’il ya de l’or dans la console :slight_smile: ? Combien de carat ? Vu le prix j’espére qu’elle parle :smiley: ! et qu’on peut boire l’apéro avec qu’en est-il ?

Réponse :

Figurez vous qu’apres minuit elle se transforme en une belle brune avec un pack de bieres

Aidons BigBillou !
P’tit sondage :

• Prendre une PS4 Pro
  • Prendre une X Box One X
  • Jouer à la belote coinchée

0 votant

:sac:

J’ai l’impression que c’est la moins chère des offres, mais faut ajouter RDR2

Si c’est pour jouer a un seul jeu je pense que tu ferais une meilleure affaire a acheter et revendre une console d’occase !

Du neuf, des que c’est déballé, ça perd énormément de valeur. L’occase vaudra toujours a peu près le même prix dans 1 semaine ou 3 mois.

https://www.leboncoin.fr/vi/1530020668.htm

Une PS4 pro encore garantie avec 4 manettes et 4 jeux a 290 balles pas loin de chez toi @BigBillou

En tout cas, plus jamais le Black Friday - Week / Cyber Monday pour moi. 3 années de suite que je scrute, 3 années de suite que c’est globalement pourri, à part quelques trucs par-ci par-là.

La seule offre qui m’aura fait bien saliver fut le SSD Crucial de 2 To à 225€.

Plus puissante (RDR2 est meilleur dessus), mais la PS4 explose la One sur les exclusivités. (Spider-Man God of War, Bloodborne, Uncharted, Last of us, Horizon… la liste est très longue).

Si c’est pour un seul jeu, fais ce que Douante a proposé. Une PS4 Pro/One X d’occasion avec le jeu et tu revendra le tout dans deux mois pour 20/50€ de moins.

Message envoyé. Merci :sac:

J’ai regardé par curiosité les PC gaming en comparaison avec celui acheté il y a deux semaines.
Je suis gagnant d’avoir acheté celui-là avant tout ça, au niveau prix et configuration.

Ahhhhh, ahhhh, ahhhh, on commence à se rapprocher de quelque chose d’intéressant.