💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Les jeux des pack venant d’Espgane sont en Espagnol ou Anglais par contre.

La boutique en ligne du dessinateur Boulet fais des promos, ça peut en intéresser pour les cadeaux de Noël

3 « J'aime »

C’est du trùs bon, merci :norris:

AH c’est bon ca merci !

:triggered2:

Merci, c’est commandĂ© :sac:

2 « J'aime »

FieffĂ©s coquins, quelles moults possibilitĂ©s que voilĂ  pour m’habiller au travail :macron6:

4 « J'aime »

Putain c’est typiquement le genre de conneries que j’adore. :hoho:

329,99€ le pack Play + le VR + 5 jeux dont Skyrim. :laporte:

1 « J'aime »

Sony s’en fout de l’E3, mais aussi du Black Friday visiblement. :hoho:

AprĂšs des offres incroyables durant le Black Friday, la marque sort dĂ©sormais un Mega Pack qui laisse rĂȘveur.

:tommy:

2 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre un salopard de suisse qui a Ă©crit ça :collomb:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Bon du coup des news pour le pack PS4 Pro 1TB + Red Dead Redemption 2 +1DS pour 315€ que j’avais commandĂ© grĂące au lien de @RilletteDuQuintal lors du Cyber Monday. J’avais demandĂ© Ă  pouvoir passer le prendre en magasin vendredi dernier, mais j’attendais un message de confirmation du magasin (spĂ©cifiĂ© dans la commande).

J’appelle quand mĂȘme aujourd’hui comme j’avais pas de nouvelles. Je donne mon nom, il retrouve rapidement la commande. Et du coup il me dit :

“En fait je vous explique. Nous on en avait une en magasin. Et on a reçu plus d’une cinquantaine de commandes en trĂšs peu de temps. Du coup on a regardĂ© Ă  s’arranger avec Sony et on a pu en avoir cinq. Le reste, on a annulĂ© toutes les commandes. Mais je vous rassure! Vous faites partie des cinq premiers Ă  l’avoir commandĂ©, donc il faut juste attendre qu’on les reçoive et vous pourrez venir la rĂ©cupĂ©rer”.

MERCI @RilletteDuQuintal d’avoir postĂ© le lien rapidement :proud:

4 « J'aime »

Va crever :triggered2:

Ceci Ă©tait un message de rage et jalousie complĂštement gratuit :sac:

4 « J'aime »

Tiens sinon, j’ai craquĂ©. J’ai trouvĂ© une offre avec X Box One X + 2 jeux (Forza machin truc et Forza machin pouet) pour 339€.

J’en avais marre d’attendre :sac:

Et ça me fait penser que j’ai commandĂ© sur Amazon et que j’ai totalement zappĂ© de faire passer ça par le forum.

Putain :collomb:

7 « J'aime »

Et RDR2 dans tout ça ?

Commandé à part, plein taraud :sac:

https://www.pigeon-propre.fr/wp-content/uploads/2013/09/pigeon.jpg

4 « J'aime »

Les promotions sur les surface pro n’en finissent pas :no:

:ztfwhy:

La nouvelle génération arrive bientÎt. Ils liquident les - trÚs bonnes - anciennes.