💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Les jeux des pack venant d’Espgane sont en Espagnol ou Anglais par contre.

La boutique en ligne du dessinateur Boulet fais des promos, ça peut en intéresser pour les cadeaux de Noël

C’est du très bon, merci :norris:

AH c’est bon ca merci !

:triggered2:

Merci, c’est commandé :sac:

Fieffés coquins, quelles moults possibilités que voilà pour m’habiller au travail :macron6:

Putain c’est typiquement le genre de conneries que j’adore. :hoho:

329,99€ le pack Play + le VR + 5 jeux dont Skyrim. :laporte:

Sony s’en fout de l’E3, mais aussi du Black Friday visiblement. :hoho:

Après des offres incroyables durant le Black Friday, la marque sort désormais un Mega Pack qui laisse rêveur.

:tommy:

C’est peut être un salopard de suisse qui a écrit ça :collomb:

Bon du coup des news pour le pack PS4 Pro 1TB + Red Dead Redemption 2 +1DS pour 315€ que j’avais commandé grâce au lien de @BigBillou lors du Cyber Monday. J’avais demandé à pouvoir passer le prendre en magasin vendredi dernier, mais j’attendais un message de confirmation du magasin (spécifié dans la commande).

J’appelle quand même aujourd’hui comme j’avais pas de nouvelles. Je donne mon nom, il retrouve rapidement la commande. Et du coup il me dit :

“En fait je vous explique. Nous on en avait une en magasin. Et on a reçu plus d’une cinquantaine de commandes en très peu de temps. Du coup on a regardé à s’arranger avec Sony et on a pu en avoir cinq. Le reste, on a annulé toutes les commandes. Mais je vous rassure! Vous faites partie des cinq premiers à l’avoir commandé, donc il faut juste attendre qu’on les reçoive et vous pourrez venir la récupérer”.

MERCI @BigBillou d’avoir posté le lien rapidement :proud:

Va crever :triggered2:

Ceci était un message de rage et jalousie complètement gratuit :sac:

Tiens sinon, j’ai craqué. J’ai trouvé une offre avec X Box One X + 2 jeux (Forza machin truc et Forza machin pouet) pour 339€.

J’en avais marre d’attendre :sac:

Et ça me fait penser que j’ai commandé sur Amazon et que j’ai totalement zappé de faire passer ça par le forum.

Putain :collomb:

Et RDR2 dans tout ça ?

Commandé à part, plein taraud :sac:

Les promotions sur les surface pro n’en finissent pas :no:

:ztfwhy:

La nouvelle génération arrive bientôt. Ils liquident les - très bonnes - anciennes.