💸 Les bons plans du consommateur compulsif

:mais:

Playstation putain…

Ça semble intéressant pour mon Noël ça :huum:

Le clonage vers le ssd c’est facile ?

Oui.

Un bon podcast sur le sujet :

image

Mon père ne te remercie pas. 100 € en moins sur le compte.

Non mais on avait besoin d’une télé pour quand j’ai mes sœurs qui viennent dans la chambre que l’on utilise plus donc c’est parfait.

Si quelqu’un voit passer une bonne offre sur les forfaits de téléphone je veux bien l’info :slight_smile:

La planète non plus elle vous remercie pas :no:

C’est mes sœurs qui ne sont pas écologiques.

Moi quand j’ai changé de télévision j’ai donné la précédente à quelqu’un pour réduire son impact écologique :sac:

Je me tâte sérieusement à passer à RED : 40 Go d’internet pour 10€ sans engagement et sans évolution du prix, c’est pas mal du tout.

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/

Je suis chez Sosh depuis un moment, mais pour les clients existants, y a pas d’offres, faudrait que je fasse comme d’autres à basculer de forfait régulièrement, c’est beaucoup plus facile maintenant.

La seule petite crainte c’est la qualité du réseau SFR chez moi :thinking:

Perso je change entre B&You et Sosh, niveau du réseau il n’y a pas mieux je pense… Après vers chez toi aucune idée.

Perso j’ai fuis SFR pour B&You, le réseau beuguait vraiment trop avec des coupures de quelques jours à répétitions injustifiée (c’était normal selon eux). Pareil internet passant de SFR à Sosh pour des grosse baisses de connexions sans raison de leur part.

En gros je me suis barré de partout de chez eux. :hoho:

SFR c’est mort de chez mort … juste pour le service client
J’ai Free à 10€ la, le reseau est pas ouf mais pour l’étranger c’est le mieux je crois… Il me faudrait une offre bouygues à 10 balles ou moins et je prend

Il y a la même offre que RED à 9€99 chez Bouygues (B&YOU) jusqu’au 15 janvier.
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you

@Bnj

Parfait, je prends !

Et pour ceux qui n’ont pas encore de compte boursorama l’offre est de retour !
80€ pour la personne qui s’inscrit ( 50 a l’ouverture du compte et 30€ pour la commande de la cb )
Concernant la cb il faut l’utiliser une fois par mois pour qu’elle soit gratuite ( sinon 5€ par mois )

D’ailleurs ils veulent pas me la faire passer étant déjà client ! Je suis à 9,99€ pour 30Go. :no:

Pareil :no:

Après vérif, le moins bon réseau chez moi est Bouygues, l’antenne SFR est plus proche. J’ai passé commande auprès de RED, avec le code parrain d’un pote, et on va voir. Je me donne 3 mois pour tester, si c’est de la merde je tente un autre ou je profite d’une prochaine promo de Sosh, sinon je garde

Je bougerais pas d’Orange/Sosh pour l’ADSL par contre, pour l’instant, et depuis 15 ans, aucun soucis avec eux :crossed_fingers:

Par contre un truc me chiffonne, le truc s’appelle Red, est tout l’habillage est vert :no: