💾 Les bons plans du consommateur compulsif

:mais:

Playstation putain


Ça semble intĂ©ressant pour mon NoĂ«l ça :huum:

Le clonage vers le ssd c’est facile ?

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Un bon podcast sur le sujet :

image

Mon pùre ne te remercie pas. 100 € en moins sur le compte.

Non mais on avait besoin d’une tĂ©lĂ© pour quand j’ai mes sƓurs qui viennent dans la chambre que l’on utilise plus donc c’est parfait.

Si quelqu’un voit passer une bonne offre sur les forfaits de tĂ©lĂ©phone je veux bien l’info :)

La planĂšte non plus elle vous remercie pas :no:

1 « J'aime »

C’est mes sƓurs qui ne sont pas Ă©cologiques.

Moi quand j’ai changĂ© de tĂ©lĂ©vision j’ai donnĂ© la prĂ©cĂ©dente Ă  quelqu’un pour rĂ©duire son impact Ă©cologique :sac:

1 « J'aime »

Je me tĂąte sĂ©rieusement Ă  passer Ă  RED : 40 Go d’internet pour 10€ sans engagement et sans Ă©volution du prix, c’est pas mal du tout.

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/

Je suis chez Sosh depuis un moment, mais pour les clients existants, y a pas d’offres, faudrait que je fasse comme d’autres Ă  basculer de forfait rĂ©guliĂšrement, c’est beaucoup plus facile maintenant.

La seule petite crainte c’est la qualitĂ© du rĂ©seau SFR chez moi :thinking:

Perso je change entre B&You et Sosh, niveau du rĂ©seau il n’y a pas mieux je pense
 AprĂšs vers chez toi aucune idĂ©e.

1 « J'aime »

Perso j’ai fuis SFR pour B&You, le rĂ©seau beuguait vraiment trop avec des coupures de quelques jours Ă  rĂ©pĂ©titions injustifiĂ©e (c’était normal selon eux). Pareil internet passant de SFR Ă  Sosh pour des grosse baisses de connexions sans raison de leur part.

En gros je me suis barré de partout de chez eux. :hoho:

SFR c’est mort de chez mort 
 juste pour le service client
J’ai Free Ă  10€ la, le reseau est pas ouf mais pour l’étranger c’est le mieux je crois
 Il me faudrait une offre bouygues Ă  10 balles ou moins et je prend

Il y a la mĂȘme offre que RED Ă  9€99 chez Bouygues (B&YOU) jusqu’au 15 janvier.
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you

@Bnj

Parfait, je prends !

Et pour ceux qui n’ont pas encore de compte boursorama l’offre est de retour !
80€ pour la personne qui s’inscrit ( 50 a l’ouverture du compte et 30€ pour la commande de la cb )
Concernant la cb il faut l’utiliser une fois par mois pour qu’elle soit gratuite ( sinon 5€ par mois )

D’ailleurs ils veulent pas me la faire passer Ă©tant dĂ©jĂ  client ! Je suis Ă  9,99€ pour 30Go. :no:

Pareil :no:

AprĂšs vĂ©rif, le moins bon rĂ©seau chez moi est Bouygues, l’antenne SFR est plus proche. J’ai passĂ© commande auprĂšs de RED, avec le code parrain d’un pote, et on va voir. Je me donne 3 mois pour tester, si c’est de la merde je tente un autre ou je profite d’une prochaine promo de Sosh, sinon je garde

Je bougerais pas d’Orange/Sosh pour l’ADSL par contre, pour l’instant, et depuis 15 ans, aucun soucis avec eux :crossed_fingers:

Par contre un truc me chiffonne, le truc s’appelle Red, est tout l’habillage est vert :no:

1 « J'aime »