💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Tu sais, les mecs de chez SFR faut pas trop leur en demander :dsk:

1 « J'aime »

J’ai essayĂ© pas mal de trucs, je suis chez red by sfr depuis bientĂŽt 1 an en tĂ©lĂ©phone (5€ en illimitĂ© avec 30go + 3go a l’étranger) et internet (15€ fibre 100/5) et franchement j’ai aucun soucis ni sur l’un ni sur l’autre. Fonce. AprĂšs j’étais chez free en tĂ©lĂ©phone qui a du rĂ©seau nulle part et orange en fibre qui sautait de façon mystĂ©rieuse


1 « J'aime »

Comment fait-on pour savoir quel est l’antenne la plus proche de chez nous ?

J’ai pas rĂ©ussi Ă  le retrouver hier (sans avoir trop fouillĂ©) mais je vais te retrouver ça taleur

1 « J'aime »

https://www.monreseaumobile.fr

1 « J'aime »

Vous emmerdez pas avec la couverture Free, c’est la mĂȘme que celle du rĂ©seau Orange tant que l’accord d’itinĂ©rance est en vigueur. Ça risque de changer ensuite par contre


Ah oui c’était ça, j’avais pas le menu de gauche hier, je devais ĂȘtre sur une integration sur un autre site. Je sais pas si la proximitĂ© joue Ă©normĂ©ment mais c’est pas con Ă  savoir

Je ne comprends pas la couverture. J’habite prĂšs de Honfleur et je n’ai que la 3G avec Free (4G prĂšs des grandes villes mais avec couverture inĂ©gale). Pendant ce temps, ma femme qui a Ă©galement un forfait free mobile a que trĂšs rarement la 4G.

Du coup, on peut se retrouver au mĂȘme endroit avec Edge pour ma femme et 3G pour moi alors qu’on a le mĂȘme forfait.

Y a pas un petit souci ? :hoho:

le tĂ©lĂ©phone peut ĂȘtre :smart:

Je changerai de femme pour vérifier :calm:

2 « J'aime »

Free c’est les rois pour afficher une 4G sur le tĂ©lĂ©phone alors qu’en fait tu ne captes que dalle, mĂȘme pas du Edge.

J’ai eu leur forfait Ă  1€ pendant 6 mois, j’ai rĂ©siliĂ© avant mĂȘme la fin de l’annĂ©e tellement j’en pouvais plus de jamais capter. Et j’habite en Île de France.

C’est dommage parce qu’à l’étranger, c’est de loin le meilleur opĂ©rateur.

Je suis passĂ© chez Bouygues Ă  5€ par mois sans limite de temps, y’a pas photo comparĂ© Ă  Free. Par contre Ă  l’étranger, trop peu de datas internet.

1 « J'aime »

Je vais passer chez Bouygues car sur mon tel pro, je l’ai et je capte quasiment tout le temps.

J’ai quĂ©cra pour des ecouteurs sans fil qui ont l’air monstrueux :/

https://igg.me/at/hyphen/x/20322167

Ca a l’air de dĂ©boiter

@Tyler

Beats

:hillary5: :nope:

4 « J'aime »

Ah non mais c’est pas pour moi
 Mais il paraüt que le prix est clairement une erreur
 Est-ce qu’il y a une plus-value à faire ?

Les beats entrĂ©e de game c’est 50 boules, donc je pense pas.

Y’a plus dĂ©jĂ 

C’est 300 balles les Beats wireless

Prend un cable et t’es à 80€.