💾 Les bons plans du consommateur compulsif

Oui enfin bon le modĂšle il coĂ»te 350 € et je pense qu’ils arrivent Ă  le vendre. Du coup si je l’ai pris Ă  79 je devrais pouvoir le revendre 150 au moins

T’as pu l’acheter ?

Ouais ouais bien sĂ»r. 29 € avec ma carte cadeau. Bon maintenant je pense que la commande va ĂȘtre annulĂ© mais on ne sait jamais.

C’est quoi le problùme des Beats? :no:

Probablement une marque qui ne respecte pas l’écologie :sac:

Ayons tous ensemble une pensée pour Queen qui serait fier de toi :sac:

9 « J'aime »

Oui mais la diffĂ©rence c’est que moi la personne qui va acheter elle va faire une bonne affaire aussi parce que je vais lui faire deux fois moins cher que le vrai prix.

1 « J'aime »

C’est vrai. T’es un vrai centriste : je veux faire une plus-value mais je veux aussi rendre service aux gens. Un capitalo-communiste :obama3:

2 « J'aime »

Putain mais c’est trop ça. C’est l’histoire de ma vie. Mais c’est pas facile en vrai.

Je ne basculerais pas dans le capitalisme à outrance ils ont déjà annulé la commande.

4 « J'aime »

J’ai eu ça a Noel et c’est trùs bien 

Comme les gens qui critiquent Apple ça, oui c’est cher, oui tu paye le marketing, mais oui le produit fonctionne

Ah perso j’ai eu une fois un Beats bluetooth, le plastique des branches s’est niquĂ©, je l’ai changĂ© avec la garantie (donc moins d’un an), et le nouveau pareil aprĂšs qq mois


Au final, j’utilise tj un casque bluetooth Sony achetĂ© 60 euros en 2008 au Virgin Megastore des Champs (RIP :sob:) et toujours aucun problĂšme :hoho:

J’utilise le AKG N60NC depuis quelques mois, une pure bombe. Surtout au prix oĂč je ne l’ai pas payĂ©.

3 « J'aime »

On m’a filĂ© un lien pas mal pour avoir 3 mois Tidal gratuit :

( C’est mon lien d’affiliation, mais si ça intĂ©resse du monde je prends uniquement la premiĂšre et on fait une chaine).
=> C’est basĂ© sur une crypto, si tu marches tu gagnes des pieces. Cependant il y a une belle offre la premiere semaine, il suffit de se connecter 1 fois les 3 premiers jours et avec les cadeaux on dĂ©bloque la subscription gratuite pour 3 mois sur Tidal :)

Et pour ceux qui marchent beaucoup il y a moyen d’avoir de meilleurs cadeaux, ça change toute les semaines !

Si vous avez un abonnement Spotify Family, on vous offre un Google Home mini. J’ai dĂ©jĂ  rĂ©cupĂ©rĂ© le miens, enfin commandĂ© le miens, il y a aucune arnaque c’est bien gratuit.

C’est sympa de mettre sous Ă©coute les gens qui paient comme ça.

Oh mon petit Matthe, tu va le payer autrement t’en fais pas.

2 « J'aime »

Moi je vais pas le payer je vais le donner à ma sƓur :hoho:

Je suis dĂ©jĂ  sur Ă©coute vu que j’ai Alexa Ă  la maison

J’ai un compte famille, donc je vais pas m’en priver. Merci pour le bon plan.

J’ai dĂ©jĂ  une Marshall et la Freebox Delta du coup ça fera un cadeau pour je sais pas qui pour le prochain NoĂ«l.

#RadinMalin :hollande:

Des bons plans en ce moment sur les Disque Dur Externe ?

C’est pour l’anniversaire de ma copine, elle aimerait bien avoir un 1 To minimum (budget environ 50€).
J’ai vu qu’en ce moment c’est les “French Days” de demain jusqu’au 1er mai chez la Fnac, Boulanger, Amazon, Darty, Cdiscount, Materiel. net, etc. Du coup je cherche l’offre sympa du moment mais je trouve pas trop.

Y a une promo actuellement sur Western Digital, un poil au-dessus des 50€, 1.5To

A voir demain, y aura sans doute mieux.

CĂŽtĂ© marques, WD, Toshiba, Seagate, je crois que c’est le plus fiable dans ce domaine

1 « J'aime »