💸 Les bons plans du consommateur compulsif

1 J'aime

@Matthe

Prix correct sur les 32 Go de RAM. Je pense que l’on peut espérer mieux pour le Black Friday. Comme on en parlait hier, je pense qu’à l’heure actuelle, on peut se contenter de 16go à moins de faire du traitement vidéo par exemple.

2 J'aimes

Il y a eu il y a peu une offre à genre 75€ les 32Go de RAM, je crois que c’est @Matthe qui l’avait postée, mais à tergiverser il y a eu rupture de stock lorsqu’il s’est décidé :obama2:

Non c’est moi qui l’avait posté et j’en avait profité mais j’ai eu une surprise à la livraison et j’ai reçu seulement 16go de RAM :smile:

Donc retour…

exacte, c’était bien moi !

:var:

:finkie:

Verdict : d’abord Zecha puis Matthe : voir ici
Mais Matthe a mis le lien direct ^^

1 J'aime

pardon, j’ai vu mon message, je ne suis pas remonté au-dessus :sac:

1 J'aime

Superbe offre sur un moniteur LG 4K - 27" - Freesync. 222 €
Ça peut être intéressant pour aller avec une console ou un bon PC.

https://www.amazon.es/LG-27UL500-W-Monitor-DisplayPort-Antireflejo/dp/B07PVW7BMQ/ref=redir_mobile_desktop/257-1616979-5357524?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0

Samedi j’ai commandé une peluche pour le noël de ma fille sur Cdiscount, seul endroit où j’ai pu la trouver.

Aujourd’hui je reçois un colis, une boîte scellée avec un scotch Amazon Prime. Je me demande ce que c’est, j’ouvre c’est la peluche.

:hamon5:

Du coup j’ai eu un doute sur ma commande. Est-ce que je l’ai bien passée sur Cdiscount ? J’ai vérifié et c’est bien ça.

Ça m’a perturbé. :hoho:

Pendant quelques minutes j’ai cru perdre la tête.

Cela dit ça n’explique pas le scotch Amazon sur la boîte. :huum:

Cdiscount comme Amazon c’est un réseau de revendeur, surement que le vendeur est sur les deux.

Je pensais que le scotch Amazon était réservé aux envois par Amazon. Mais oui ça doit être ça.

:bave:

2 J'aimes

:laporte:

Pas mal d’offres sur les smartphones : Oppo, Samsung, Xiaomi, Huawei P30 Pro à 550€, d’autres Samsung, Realme

1 J'aime

Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go 17€

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6MA-Mémoire-MicroSDHC-Nouvelle/dp/B073JYC4XM/ref=sr_1_4?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Cartes+micro+SD&qid=1606243522&s=computers&sr=1-4&ts_id=323636011

Bonus : la microSD est fournie avec un adaptateur SD.

2 J'aimes

@Thomas @Tyler un avis svp ?

Pas fan des écrans incurvés, mais dans l’absolu celui-ci paraît pas mal du tout point de vue caractéristiques techniques :wink:

1 J'aime

A mon avis, le Full HD en 27" ça doit pas être fabuleux. Pour cette taille, il vaut mieux privilégier du 1440p. Depuis que j’ai mon écran 4K, ça me fait déjà un choc de repasser sur un 24" Full HD.

1 J'aime

27" pas en 16:9 je trouve ça grand aussi, mais bon, c’est un choix perso. :stuck_out_tongue:

1440p oui, mais il faut la config pour suivre dans les jeux, c’est pas rien. Déjà poser les 144Hz en 1080p, tout le monde ne peut pas.

:calm:

1 J'aime