💾 Les bons plans du consommateur compulsif

1 « J'aime »

@Matthe

Prix correct sur les 32 Go de RAM. Je pense que l’on peut espĂ©rer mieux pour le Black Friday. Comme on en parlait hier, je pense qu’à l’heure actuelle, on peut se contenter de 16go Ă  moins de faire du traitement vidĂ©o par exemple.

2 « J'aime »

Il y a eu il y a peu une offre Ă  genre 75€ les 32Go de RAM, je crois que c’est @Matthe qui l’avait postĂ©e, mais Ă  tergiverser il y a eu rupture de stock lorsqu’il s’est dĂ©cidĂ© :obama2:

Non c’est moi qui l’avait postĂ© et j’en avait profitĂ© mais j’ai eu une surprise Ă  la livraison et j’ai reçu seulement 16go de RAM :smile:

Donc retour


exacte, c’était bien moi !

:var:

:finkie:

Verdict : d’abord Zecha puis Matthe : voir ici
Mais Matthe a mis le lien direct ^^

1 « J'aime »

pardon, j’ai vu mon message, je ne suis pas remontĂ© au-dessus :sac:

1 « J'aime »

Superbe offre sur un moniteur LG 4K - 27" - Freesync. 222 €
Ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour aller avec une console ou un bon PC.

https://www.amazon.es/LG-27UL500-W-Monitor-DisplayPort-Antireflejo/dp/B07PVW7BMQ/ref=redir_mobile_desktop/257-1616979-5357524?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0

Samedi j’ai commandĂ© une peluche pour le noĂ«l de ma fille sur Cdiscount, seul endroit oĂč j’ai pu la trouver.

Aujourd’hui je reçois un colis, une boĂźte scellĂ©e avec un scotch Amazon Prime. Je me demande ce que c’est, j’ouvre c’est la peluche.

:hamon5:

Du coup j’ai eu un doute sur ma commande. Est-ce que je l’ai bien passĂ©e sur Cdiscount ? J’ai vĂ©rifiĂ© et c’est bien ça.

Ça m’a perturbĂ©. :hoho:

Pendant quelques minutes j’ai cru perdre la tĂȘte.

Cela dit ça n’explique pas le scotch Amazon sur la boüte. :huum:

Cdiscount comme Amazon c’est un rĂ©seau de revendeur, surement que le vendeur est sur les deux.

Je pensais que le scotch Amazon Ă©tait rĂ©servĂ© aux envois par Amazon. Mais oui ça doit ĂȘtre ça.

:bave:

2 « J'aime »

:laporte:

Pas mal d’offres sur les smartphones : Oppo, Samsung, Xiaomi, Huawei P30 Pro à 550€, d’autres Samsung, Realme

1 « J'aime »

Carte MĂ©moire MicroSDHC Ultra 128 Go 17€

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6MA-MĂ©moire-MicroSDHC-Nouvelle/dp/B073JYC4XM/ref=sr_1_4?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Cartes+micro+SD&qid=1606243522&s=computers&sr=1-4&ts_id=323636011

Bonus : la microSD est fournie avec un adaptateur SD.

2 « J'aime »

@Thomas @Tyler un avis svp ?

Pas fan des Ă©crans incurvĂ©s, mais dans l’absolu celui-ci paraĂźt pas mal du tout point de vue caractĂ©ristiques techniques :wink:

1 « J'aime »

A mon avis, le Full HD en 27" ça doit pas ĂȘtre fabuleux. Pour cette taille, il vaut mieux privilĂ©gier du 1440p. Depuis que j’ai mon Ă©cran 4K, ça me fait dĂ©jĂ  un choc de repasser sur un 24" Full HD.

1 « J'aime »

27" pas en 16:9 je trouve ça grand aussi, mais bon, c’est un choix perso. :stuck_out_tongue:

1440p oui, mais il faut la config pour suivre dans les jeux, c’est pas rien. DĂ©jĂ  poser les 144Hz en 1080p, tout le monde ne peut pas.

:calm:

2 « J'aime »