💾 Les bons plans du consommateur compulsif

J’avais un oeil dessus Ă  l’époque puis j’ai finalement pris le Bose QC35 (0 regret).
C’est dommage qu’il ne soit pas Bluetooth, pour bosser c’est bien + agrĂ©able.

Le bon plan Dealabs du soir, j’ai direct commandĂ© sans hĂ©siter ! 34.99€ la paire fdp inclus du coup.

Par contre je n’ai jamais portĂ© du Puma donc j’espĂšre que le 42 ça passera. J’ai matĂ© mes autres chaussures que j’ai et j’ai aucune taille pareil : Levis en 42, Nike en 42.5 x2, autre Nike en 43, Timberland en 42, Adidas en 44


Sean Hollister de The Verge a compilé une liste des prix pour chaque hardware du moment en faisant une moyenne de nombreuses offres de vente sur eBay pendant quelques jours.

Item Retail Price Street Price
PS5 (disc) $499 $1,024
PS5 (digital) $399 $990
Xbox Series X $499 $835
Xbox Series S $299 $471
Nvidia RTX 3090 $1,499 $2,076
Nvidia RTX 3080 $699 $1,227
Nvidia RTX 3070 $499 $819
Nvidia RTX 3060 Ti $399 $675
AMD RX 6800 XT $649 $1,232
AMD RX 6800 $579 $841

Merci les scalpeurs, mais au delĂ  de ça, les fabricants ont un Ɠil bien attentif sur les prix du marchĂ© gris je n’en doute pas une seul seconde. Ils se rendent bien compte que la marchandise pourra ĂȘtre Ă©coulĂ©e mĂȘme s’ils gonflent les prix de leurs cotĂ© pour les prochains lancements de produits
 Et ca sera la mĂȘme chose chez les distributeurs qui ont dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  faire des « prĂ©commandes garanties Â» et autre saloperies en gonflant les prix (Canada, Pays-Bas, Espagne, USA etc
 ca va finir par arriver chez nous).

1 « J'aime »

Et vice et versa

:sac:

6 « J'aime »

Merde j’ai oubliĂ© d’envoyer la seconde version. :hoho:

1 « J'aime »

Voilà l’explication.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

@Forza : Ă©cran 1080p 24" Samsung Ă  moins de 100€ : https://www.amazon.fr/Samsung-S24F350F-Ecran-54-61-1920x1080/dp/B01BCF0006/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Écrans%2BPC&qid=1608575460&refinements=p_n_feature_browse-bin%3A320190031&rnid=320186031&s=computers&sr=1-2&ts_id=427938031&th=1

1 « J'aime »

@Thomas : Un petit avis sur celui ci ?

On en a parlĂ© lĂ  : 💾 Les bons plans du consommateur compulsif - #1225 by Thomas ^^
Perso j’aime beaucoup ces moniteurs, mĂȘme Ă  75Hz.

1 « J'aime »

Je vais partir sur celui lĂ  en double alors je pense

Excellent investissement :norris:

1 « J'aime »

Article commandé, livraison autour du 07/01.
On va monter ça sur un bras dual screen et ça sera parfait :bave:

Vente flash sur une bonne chaise de bureau.

141.49€ au lieu de 189.99€ (coupon de 20€ Ă  ajouter). Elle revient souvent comme ayant un bon rapport qualitĂ©-prix.

1 « J'aime »

bonplan

Source: le parisien

Des gens parmi vous utilisent des rasoirs Ă©lectriques ?
Parce que j’hĂ©site entre un Braun (sĂ©ries 7 ou 9) ou un Philips (sĂ©rie S9000). Des avis ?

J’ai achetĂ© le Oneblade pour remplacer un vieux rasoir que j’avais pendant le confinement , best achat EVER !

Jetais assez sensible quand ma barbe Ă©tait un peu trop longue ( la ptite larmichette a chaque rasage ) + feu de barbe .
Avec le OneBlade, ZERO, mais Zero douleurs peut importe la taille de la barbe et Zero feu de barbe !

AprĂšs ca ne rase pas « a blanc Â» comme une lame , ni de trĂšs prĂšs comme certain rasoir Ă©lectrique, juste de prĂšs.

Je répond pas a ta question mais je donne mon expérience ^^

J’utilise One Blade aussi depuis deux ans, aucun soucis mĂȘme au niveau des aisselles :sac:

Je garde un petit rasoir manuel pour finir la barbe si je veux ĂȘtre rasĂ© de prĂšs mais le blade suffit amplement.

À voir si c’est intĂ©ressant sur le long terme car ils recommandent de changer la tĂȘte de rasage chaque trimestre (5€ environ), perso je garde plus longtemps faisant un rasage tous les 5 jours en moyenne.

Perso j’ai le one blade et j’ai un Philips serie S9000 j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le oneblade mĂȘme si moins prĂ©cis aprĂšs avec le tĂ©lĂ©travail je me prĂ©pare Ă  devenir un (gros) hipster :sac:

Exactement pareil ici. Vraiment excellent que vous soyez rasé de prÚs ou pour garder une barbe de 3/4 jours.