💸 Les bons plans du consommateur compulsif

Je croyais :rofl:

Et je le dis souvent, mais niveau laptop, je suis loin d’être un crack également, il y a tellement de choses à prendre en compte.

1 « J'aime »

Je rajoute qu’il faut vraiment se méfier des laptops car ça vieillit bien plus vite qu’une tour PC.
Surtout les laptop « gaming » qui ont tendance à chauffer et quand ils sont bien ventilés, ils font un bruit de malade.

J’ai 2 potes qui ont fait ce choix pour + de mobilité et qui aujourd’hui regrettent leur investissement.

2 « J'aime »

Moi aussi clairement.

J’avais acheté un PC Dell portable comme premier ordinateur Windows. Après un an et demi le truc faisait un bruit incroyable et puis il était quand même vachement limité je trouve. On était sur un modèle autour de 1000 € quand même donc pas non plus n’importe quoi.

Je me rachète un portable quand même dans les années à venir pour quand je vais à l’hôpital ou des trucs comme ça mais je prendrai juste un truc bureautique ultrafin et basta.

Notebookcheck ça reste la base pour vérifier le matos.

N’étant pas un gamer, le pc portable c’est l’évidence pour moi, surtout maintenant niveau encombrement/performance/autonomie/qualité d’écran, y a que des avantages de mon point de vue par rapport aux PC fixes ou aux tablettes

3 « J'aime »

Source: le parisien

Si en ce moment vous cherchez des DDE il y a une très belle promo sur le site de WD ! Le 2To revient à environ 42€ au lieu de 90€ et le 1.5To revient à un peu moins de 38€. Re-certifié et garantie 1 an par la marque.

https://www.dealabs.com/bons-plans/10-de-reduction-sur-tous-les-produits-recertifies-garantie-1-an-ex-disque-dur-externe-25-western-digital-wd-elements-se-1to-2205005

J’en ai pris un pour la daronne et un pour moi. :berlusconi2: